I promised you to never let you down, princess, remember ?

4.5K 389 136
                                    

- Cam and Jay -

8 mois

- Tu te souviens la dernière fois qu'on s'est vu ? Et je ne parle pas de la semaine dernière. T'as fait irruption chez moi, tu m'as crié dessus parce que je t'avais trompé. Sauf que tu ne m'as pas laissé me défendre, j'ai pas pu te donner d'explications.
- Je suis désolé.
- J'ai pas fini. Tu sais combien de temps ça m'a pris à m'en remettre ? Beaucoup trop. Et toi, tu te pointes huit mois plus tard comme si de rien n'était ? Je comprends rien là Cameron, je comprends pas ce que tu cherches à faire. Mais je veux pas encore vivre quelque chose comme ça, ça me fait trop de mal.
- Tu vas jamais vouloir me croire mais j'ai fait un rêve et c'était vraiment très bizarre et réaliste. Dans ce rêve, j'ai vu à quoi pouvait ressembler mon futur, sans toi, et j'ai vu le tien aussi. Il était brillant, tu travaillais pour le New York Times, t'étais même fiancée à un futur avocat, vous aviez votre propre appartement. A côté, le mien n'était pas comme le tien, loin de là. Mais je peux vivre sans toi et ce rêve me l'a fait comprendre.
- Cameron, on peut pas.
- Et pourquoi pas ?
- On en est déjà à deux ruptures, tu trouves pas que ça fait déjà assez ? T'es prêt à revivre une relation à distance ? Parce que moi non. Avant que tu ne dises oui, je veux que tu réfléchisses et que tu te remémores cette période. Rappelles-toi à quel point c'était difficile et invivable. On se faisait du mal à tous les deux, on ne faisait que se disputer.
- Tu me demandes de réfléchir ? Très bien, mais toi aussi alors, demande-toi si tu vois vraiment ta vie sans moi. Et on verra.

Il partit. Il aurait aimé qu'elle le retienne, qu'elle le rattrape, qu'elle lui dise que tout ça n'était que de l'histoire ancienne et qu'ils allaient pouvoir aller de l'avant. Mais elle était restée assise sur son transat, le regardant s'éloigner.

8 mois et 2 jours

"Ma vie sans Cameron ?" Cette question la rendait folle, elle n'arrivait pas à y répondre. Elle se questionnait sans cesse, elle avait du mal à trouver le sommeil.

" J'ai essayé de me rendre à l'évidence, il fallait que je passe à autre chose. Et il a fallu qu'il revienne, qu'il chamboule tout et en particulier ma tête. Mais malgré tous mes efforts, il me manque et je l'aime encore putain. Mais suis-je prête à risquer d'avoir le coeur brisé une fois de plus ? Non. Ces derniers mois ont été bien trop difficiles à supporter. Pas un jour sans que j'y pense. C'était de ma faute, après tout c'est moi qui ai invité Luke, je l'ai laissé m'embrasser et je l'ai caché à Cameron. Ça a toujours de ma faute. Je crois que Cameron ne comprend pas que je ne fais que lui apporter des ennuis. Mais putain qu'est-ce que je l'aime !"

On toqua à sa porte, elle ferma son journal et le cacha avec précipitation. C'était Ashton, il lui proposait un restaurant chinois pour déjeuner. Elle accepta pensant que ça lui changerait les idées.
Et effectivement, ça lui avait fait du bien. Ces moments de rigolade et de complicité avec ses frères étaient irremplaçables.

8 mois et cinq jours

Depuis cinq jours, il était scotché à son téléphone portable. Il espérait un message, un appel, ne serait ce un signe de vue de la part de la californienne. Nash était agacé par le comportement de son ami, des conflits se créaient entre les deux amis.

- Mais tu vas te rendre à l'évidence ?! Elle te rappela pas ! C'est fini et ça depuis huit mois. Arrête de vivre dans le passé, elle reviendra pas et c'est peut être mieux pour toi. Il faut que tu ailles de l'avant !

Nash avait définitivement perdu patience, le brun était resté sans voix. Il prit alors la décision de sortir, il emmena Jaxx avec lui et bien entendu son portable.
Le soleil était caché par les nuages mais cela n'empêchait pas les californiens de profiter de la plage. Il s'était assis sur le sable, il lançait de temps en temps un bâton à son chien, il était pensif. Les paroles de Nash résonnaient dans sa tête, ça en devenait insupportable.
Et s'il avait raison ?

StupidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant