- 8 mois -
- Bat-toi ! Tu peux pas abandonner.
- Abandonner quoi ?
- Moi, notre histoire.
- Attend tu me demandes de me battre pour toi alors que tu es fiancée ?
- Cameron, c'est un rêve. Tout ce que tu vis n'est qu'un rêve. Alors réveille toi et bat-toi si tu ne veux pas que ta vie ressemble à ça ! 》Le brun se réveilla brusquement, il était en sueur et chamboulé.
"Tout ça n'était qu'un rêve ?", il se questionnait lui même, il essayait de comprendre.
"Était-il encore avec Jaymie ?
Avaient-ils vraiment rompu ?
L'avait-il rappelé ?
Elias existait-il ?"
Toutes ces interrogations lui faisaient mal à la tête. Malgré les 3h du matin indiquées sur le réveil, le brun décida de se faire un sandwich.
Petit à petit, tout lui revenait.
Ils avaient bel et bien rompu.
Il ne l'avait jamais rappelée, cela faisait 8 mois maintenant.- Une petite faim nocturne.
- En quelques sortes.Nash prit place en face de son meilleur ami. Il lui fit alors part de son rêve.
- Tu penses que ça veut dire quelque chose ? Du genre, prémonitoire ou un truc comme ça ?
- J'en sais rien. C'était tellement réaliste... Mais je veux pas que mon future vie ressemble à ça, je veux pas regretter toute ma vie de n'avoir rien fait pour la récupérer, en fait, je vois pas ma vie sans elle.
- Dans ce cas, va ! Va la retrouver, fait tout ce que tu peux pour qu'elle revienne. Au moins, tu ne pourras pas dire que t'auras pas essayé.
- C'est ce que je vais faire !Cameron se leva d'un seul coup et se dirigea vers sa paire de chaussures.
- Uh, mec ? Je voudrais pas faire l'expert en amour mais se pointer à 3h du mat chez elle, me semble pas être une très bonne idée.
~
Les jumeaux avaient terminé leurs études, c'était diplômés qu'ils envisageaient d'emménager à New York à la rentrée prochaine. Mais pour l'instant, ils allaient profiter un maximum de leur été, Jaymie était elle aussi de la partie. Elle ne se voyait absolument pas passer son été dans la Grosse Pomme alors que les vagues californiennes l'appellent.
Cameron avait garé sa voiture en face de la maison des Harrison. Il était comme tétanisé, il n'osait pas sortir, il n'avait aucune idée de comment il allait si prendre. Il se décida enfin à sortir.
- Mike, dépêche-toi ! Ça va fermer.
- J'arrive ! Je me sèche les cheveux."Pire qu'une fille !" Souffla-t-elle. Ashton riait lui doucement dans son coin, se réjouissant de ne pas être de corvée de course ce jour-ci, d'autant plus que Jaymie était de mauvaise humeur et il savait pertinemment que si Mike faisait un pas de travers, elle n'hésitera pas à lui crier dessus. C'est au bout de dix minutes, qu'il descendit enfin, tout souriant, heureux de sa cheveulure parfaitement séchée et coiffée.
- Allez Jaymie, je t'attends !La californienne retenait son énervement, elle savait très bien que son but était de la faire râler un maximum.
Elle ouvrit la porte, elle qui se disait que sa journée ne pouvait pas être pire, s'était trompée.
Elle ne comprenait pas pourquoi il était là, lui qui ne lui avait donné aucun signe de vie depuis maintenant huit mois. Elle avait réussi passer au dessus de leur rupture il y a trois mois de ça, il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit de réapparaître comme ça dans sa vie. Elle ne comprenait pas son but. Elle était divisée entre la colère, la tristesse, l'incompréhension. Et malgré elle, il lui manquait mais elle ne voulait pas se l'avouer, c'était bien trop dur.
Mike était aussi surpris que sa soeur, il alla s'installer dans la voiture pour les laisser tranquille.
- Tu peux pas revenir comme ça. T'as pas le droit.
- Laisses-moi t'expliquer.
- Cameron, j'ai pas le temps.
-Mais..
- Non.
Elle regagna la voiture en courant, il resta planté dans l'allée ne sachant que faire, mise à part regarder la voiture s'éloigner. A l'intérieur du véhicule, la blonde retenait ses larmes.
- Tu veux en parler ?
- Non.
- Comme tu veux. Mais je pense juste que vous devriez parler.
- Je pense pas que ça soit une bonne idée.
- Je suis pas en train de dire que vous devriez vous remettre ensemble, mais seulement discuter de tout ça.
Pendant toute la durée des commissions, elle était restée pensive, elle n'avait pas dit un mot.
Cameron était rentré chez lui, dépité, il s'attendait à être repoussé mais pas à ce point. Il avait espéré pendant un instant que tout puisse redevenir comme avant. Il s'était réfugié dans son lit accompagné de Jaxx, son husky, le seul pouvant le consoler.
J: . See you in 30 minutes at my house. We need to talk about it.
C'était inespéré ! Elle avait réfléchit à ce que Mike lui avait dit malgré sa réticence, elle avait fini par se lancer.
Elle tournait en rond, il allait arriver d'une minute à l'autre. Elle commençait à regretter l'envoi de ce message. Et si tout empirait ?
Trop tard. Elle ne pouvait plus faire machine arrière, il avait sonné.
Ils s'étaient installés sur la terrasse, face à face. Le silence était lourd, Jaymie se lança.- Tu te souviens la dernière fois qu'on s'est vu ? Et je ne parle pas de la semaine dernière. T'as fait irruption chez moi, tu m'as crié dessus parce que je t'avais trompé. Sauf que tu ne m'as pas laissé me défendre, j'ai pas pu te donner d'explications.
- Je suis désolé.
- J'ai pas fini. Tu sais combien de temps ça m'a pris à m'en remettre ? Beaucoup trop de temps. Et toi, tu te pointes huit mois plus tard comme si de rien n'était ? Je comprends rien là Cameron, je comprends pas ce que tu cherches à faire. Mais je veux pas encore vivre quelque chose comme ça, ça me fait trop de mal.
- Tu vas pas vouloir me croire mais j'ai fait un rêve et c'était vraiment très bizarre et réaliste. Dans ce rêve, j'ai vu à quoi pouvait ressembler mon futur, sans toi, et j'ai vu le tien aussi. Il était brillant, tu travaillais pour le New York Times, t'étais même fiancée à un futur avocat, vous aviez votre propre appartement. A côté, le mien n'était pas comme le tien, loin de là. Mais je peux vivre sans toi et ce rêve me l'a fait comprendre.
- Cameron, on peut pas.
- Et pourquoi pas ?
- On en est déjà à deux ruptures, tu trouves pas que ça fait déjà assez ? T'es prêt à revivre une relation à distance ? Parce que moi non. Avant que tu ne dises oui, je veux que tu réfléchisses et que tu te remémores cette période. Rappelle-toi à quel point c'était difficile et invivable. On se faisait du mal à tous les deux, on ne faisait que se disputer.
- Tu me demandes de réfléchir ? Très bien, mais toi aussi alors, demande-toi si tu vois t'as vie sans moi. Et on verra.Il partit.
NDA :
To Ma' ( @JustBeYourself ) because she's the best and it was her birthday 4 days ago. Love you baby ♥
VOUS LISEZ
Stupid
FanficI ever wonder how different my life would be if that one thing never happened