Tu vas finir par faire un trou dans la table.

5.8K 412 39
                                    

-Jay-

Au bout d'un mois, elle avait fini par se rendre à l'évidence, il n'allait pas la rappeler. C'était terminé. Elle avait eu beaucoup de mal à l'encaisser mais heureusement pour elle ses frères avait été là. Sans eux, elle n'aurait sans doute pas réussi à se reprendre en main aussi vite. Pendant cette période de relâchement, de tristesse et de déprime, les résultats de la blonde n'étaient plus bons, elle descendait au fur et à mesure dans le classement.

"Très bien, j'ai peut être plus Cameron mais j'aurai mon diplôme. Je m'en fais la promesse." Et oui, c'était difficile à croire mais elle était allée de l'avant. Elle avait appliquer ce que le brun lui avait appris.  Elle devait lui rendre la pareille, lui montrer qu'elle avait changé et qu'elle n'était plus cette fille, dépressive, mal dans sa peau. Elle devait lui montrer à quel point elle était devenu forte et c'était bel et bien grâce à lui. Elle lui était redevable, elle lui sera toujours redevable. En deux ans, ce californien avait totalement changé sa vie, il l'a rendu meilleure. Mais pour y arriver, elle allait devoir faire de gros efforts sur elle-même, elle allait devoir se battre contre elle-même pour ne pas retomber. C'était ce qui lui faisait le plus peur, retomber dans cette fichue dépression. Il était très facile de tomber dedans mais tellement difficile d'en sortir. Elle ne le voulait pas, elle voulait maintenant avancer dans sa vie, faire quelque chose de constructif. Elle voulait pouvoir être fière d'elle, au moins une fois. Avoir le mérite de pouvoir enfin se dire : " Je l'ai fait. J'ai réussi et j'en suis fière. Je l'ai fait par moi-même, sans l'aide de personne."

Et elle l'avait fait.

Pendant ces deux années, Jaymie avait travaillé d'arrache pied. Toutes ces heures passées devant ses polycopiés, ses livres, lui avait servi à quelque chose. Elle était diplômée et avec les félicitations du jury.

Ashton et Mike l'avaient rejoint à New York à la fin de sa première année, ils avaient terminé leur études. L'appartement de Jaymie était tout juste assez grand pour accueuillir trois personnes, au début c'était un peu oppressant mais ils avaient fini par s'y faire. A leur arrivée dans la grosse pomme, les jumeaux avaient tout de suite cherché du travail, ils ne voulaient pas se reposer sur l'argent que leur rapportaient les vidéos YouTube, ils voulaient gagner l'argent par eux-mêmes. Ils avaient ensuite entrepris la construction d'un projet. Ils voulaient suivre des personnes hors du commun qui ont eu un parcours qui sortait de l'ordinaire, des personnes qui faisaient leur possible pour améliorer la société d'aujourd'hui, des personnes souvent dans l'ombre mais qui mérite plus de reconnaissance, à partir d'elles ils allaient réaliser des reportages, écrire des articles sur leur blog. Ce projet leur prennant beaucoup de temps, ils avaient tous deux démissionnés, ils voulaient y consacrer tout leur temps afin que la chose soit la plus parfaite possible. Ce projet leur permettait d'être rémunérés tout en faisant ce qu'ils aimaient mais il leur permettait avant tout de voyager un peu partout à travers le monde.

Durant ces deux ans, Jaymie avait mis de côté tout ce qui touchait les garçons, elle ne voulait aucune distraction, sa seul volonté était de réussir. Certes à certains moments, elle s'était sentie seule mais elle se disait que c'était une bonne chose. A vrai dire, elle avait juste trop peur de souffrir encore une fois, elle avait peur que le même scénario ne se répète. Sa relation avec Cameron avait été parfaite, avant New York. Son emménagement dans la City avait tout compliqué, la distance était leur plus gros ennemi et il avait éte plus fort qu'eux. Jaymie s'en était toujours voulu d'avoir laissé Luke l'embrasser. Elle n'avait plus revu ce dermier d'ailleurs, tout ce qu'elle savait été qu'il jouait en pour les Giants de New York. Le quaterback s'était rendu à l'évidence, il n'avait aucune chance avec elle. Il l'avait connu bien avant Cameron mais le brun avait toujours eu une longueur d'avance sur lui, c'était la raison pour laquelle Luke ne pouvait pas le voir en peinture, Cameron était un obstacle et malgré tous ses efforts il n'avait pas pu le contourner.

StupidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant