chapitre 3

142 14 1
                                    

Pdv Louis

Je sais pas quoi dire elle me regarde je la regarde et si je tentais de lui parler je n'ai rien à perdre j'ai déjà perdu ce qui m'étais le plus chère au monde.

Lo: je... dis je en même temps que ma soeur et la elle commence à pleurer et elle m'ouvre ses bras je cours vers elle est la serre fort contre moi.
Lo: je te promets de ne plus te laisser seule. Je te le jure quoi qu'il arrive plus jamais plus jamais je te laisse a nouveau.
A: Tu m'as tellement manqué dit-elle entre deux sanglots.
Lo: toi aussi tu m'as tellement manqué dis je en la serrant un peu plus contre moi.

Pdv Ana

Je espère qu'il me parlera sinon pourquoi je ne tente pas de lui parler moi même ? De toute façon je n'ai rien à perdre. Je vais tenter ma chance c'est décidé !

A: je... dis je en même temps que Louis et la je commence à pleurer puis j'ouvre mes bras pour qu'il me donne un calin.
Lo: Je te promets de ne plus te laisser seule. Je te le jure quoi qu'il arrive plus jamais plus jamais je te laisse a nouveau.
A: tu m'as tellement manqué dis je entre deux sanglots.
Lo: toi aussi tu m'as tellement manqué me dit-il en me serrant un peu plus fort contre lui.

Tout les autres nous regardent avec un grand sourire coller sur leurs visages.

Puis,quelqu'un toque et entre dans ma chambre, c'était mon infirmière.

Infirmière: Désolé de vous déranger mais je suis venue pour vous prévenir que les visites sont terminés une seule personne peut rester et elle peut sortir a condition de consulter un psychologue mais on va parler de ça avant votre sortie, bonne soirée. Dit-elle en souriant puis sort de ma chambre.

Lo: Je veux rester avec elle si ca vous dérange pas dit mon frère.
Tout ensemble: Non non ne vous inquiétez pas bonne nuit. Dit-ils tous en souriant et sort de ma chambre après m'avoir donné un calin.

Je ne veux pas consulter un psychologue mais pour le moment je suis très fatiguée et la seule chose à laquelle je pense c'est de dormir.

A: Bonne nuit Louis lui dis je avant de m'endormir profondément.
Lo: Bonne nuit ma belle me répondit-il en m'embrassant le front avant de s'endormir.
_____________________________________
Je suis désolée de ne pas avoir posté de chapitre depuis des mois mes j'ai eu des problèmes désolée encore une fois
Bonne lecture !

Loin Des Yeux Proche Du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant