chapitre 4

31 5 0
                                    

Pdv Ana

Le lendemain je me réveille et ne vois pas Louis et je commence à paniquer.

Je me lève et vois mon frère entrain de dormir par terre, je crois qu'il est tombé du canapé le soir. Dès que je le vois je commence à rire comme une folle sans pouvoir m'arrêter et le réveille, il commence à bouder parce que je n'arrête pas de rire.

Lo: Bon tu as fini de rire ? Dit-il avec une voix d'enfant.

An: Oui... rire ... Oui ... rire. Dis-je sans pouvoir m'arrêter.

Après quelques minutes, j'ai su me calmer.

An: Louis ? Quand on va sortir ? Lui demandais-je.

Lo: ...

Je rêve ou il me boude ? Je retente ma chance.

An: Louis ?

Il me boude parce que j'ai rigoler de lui ? Quel gamin !

An: tu es sérieux la ? Tu me boudes ? Bon okay je m'excuse ça va ? Dis-je

Lo: "en me prenant dans ses bras" Comment pourrais-je bouder à ma soeur adorée ? Et pour répondre à ta question on sort quand tu veux.

An: On y va alors tu sais que j'aime pas les hôpitaux. Dis-je en le prenant dans mes bras.

Lo: Je le sais aller va te préparer et on y va je vais signer les papiers pour ta sortie en attendant. Me dit-il en me donnant un bisou sur le front.

Avant que Louis sort mon médecin entre.

Médecin: Bonjour melle Wilson je suis sur que vous savez pourquoi je suis ici? Me dit-il.

An: Pour le psy je suppose? Lui dis-je.

Médecin: Exactement je ne vous demande que d'aller 2 fois par semaine pour voir si ça vous aide sinon on trouvera une autre solution. Me dit-il en souriant.

An: Okay lui dis-je en regardant Louis.

Médecin: Bien bonne journée et bon rétablissement melle Wilson me dit-il avant de sortir.

Après que le médecin soit sorti mon frère va signer les papiers pour ma sortie. Je me lève et prépare mes affaires, quand j'ai fini de me préparer je m'assois et attends Louis.

Pdv Louis

Je vais à l'accueil signer les papiers pour la sortie de ma soeur.

Lo: Bonjour, je suis venu signer les papiers pour la sortie de ma soeur.

La secrétaire me regarde et me sourit.

Secrétaire: Bonjour, bien sûr quel est le nom de votre soeur ? Me dit-elle.

Lo: Ana Wilson dis-je en rendant son sourire.

Elle me tend les papiers et je les signe puis les rends.

Lo: Au revoir lui dis-je avant de partir.

C'est bizarre de dire Ana Wilson alors que son vrai nom est Tomlinson. Elle a voulu cacher son identité et je la comprends c'est normal il y a plein de groupies qui sont la pour insulter nos proches ou même nous, et elle est trop fragile mais ne le montre jamais.
J'arrive dans la chambre et vois Ana assise en m'attendant, dès qu'elle me voit elle se lève.

An: On y va ? Me demande t-elle.

Lo: Oui aller viens dis-je en lui tendant la main et prenant sa valise.

Elle prend ma main et on avance vers la sortie et Ana s'arrête d'un coup et regarde la sortie. Je la regarde pour voir ce qui ne va pas et suis son regard et vois...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Loin Des Yeux Proche Du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant