chapitre 1

191 19 0
                                    

BIP BIP BIP BIP.

Maudit réveille pourquoi il doit toujours sonner au moment le plus beau de mon rêve !

Je me lève péniblement du lit pour prendre ma douche et me préparer. Après avoir pris ma douche je descend pour pouvoir prendre mon petit déjeuner, quand j'arrive en bas je vois Jason et Abby entrain de se chamailler des vrais gamins ils se chamaillent sans cesse. Je crois qu'ils ne m'ont même pas remarqué.

An: BON ! C'EST FINI OUI ?!

Mes meilleurs amis se retournent vers moi et me regarde, Abby s'approche

Ab: Bon matin poulette me dit-elle en me donnant un calin.

Jason lui il ne dit rien et ve s'asseoir. Bizarre d'habitude il me donne mon bisou de matin, je vais le voir et m'assois à côté de lui. Il me regarde et me dit:

J : tu m'avais dis que tu avais arrêté.

Quand il me dit ça j'ai su tout de suite de pourquoi il était énervé je ne savais pas quoi répondre alors je me tus.

J: Tu m'avais promis de ne plus recommencer me crit-il.

J'avais sursauté, je ne l'avais jamais vu aussi énervé.

An: je suis désolé... chuchota je ne savent pas quoi répondre.

Il se lève d'un bon et me crie:

J: TU ES DÉSOLÉ C'EST TOUT CE QUE TU TROUVES A DIRE ?! TU COMPRENDS PAS QUE J'AI PEUR DE TE TROUVER MORTE UN JOUR !

Puis il quitte la maison en prenant soin de claquer la porte.  Dès qu'il est parti je monte dans ma chambre et m'enferme. Abby elle, elle était choquée de ce qu'il venait de se passer.  J'étais dans ma chambre avec une lame en main, d'un coup, je l'enfonce sur mon poignet et hurle de douleur.

Ab: OUVRE LA PORTE ANA STP me crie abby de l'autre côté de la porte.

Je ne répond rien et regard mon sang se vider petit à petit mon regard devient flou, puis plus rien troue noir. La dernière chose que je me rappelle c'est que quelqu'un avait défoncé ma porte.

     PDV ABBY

je savais plus quoi faire alors je l'ai appelé,  j'étais obligée.  Quand il est venu il est monté en vitesse et a défoncé la porte.

Loin Des Yeux Proche Du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant