chapitre 2

197 15 0
                                    

Chapitre précédent

La dernière chose que je me rappelle c'est  que quelqu'un avait défoncé la porte.

Pdv ...

Quand je défonce la porte je trouve Ana recouvert de sang. J'ai été stupide, je devais l'appeler mais j'ai fais le con. Quesque je vais faire ? Elle est dans le coma depuis 2 semaines, elle n'a plus de raison de se battre.

... : Ana s'il te plaît réveille toi, je t'en prie je sais j'ai été con de ne pas t'avoir appeler pendant tout ce temps je sais que tu m'en veux mais je ne veux pas  te perdre... tu me manques tellement dis-je en larme.

Pdv jason

Dès que Louis sort, je rentre en vitesse.

Je vois ma meilleure amie toute pâle allongée sur le lit, elle avait des bandages sur le poignet. Je ne devais pas lui crier dessus.

J: Ana je suis désolé, je sais que je ne devais pas te crier, je suis vraiment désolé s'il te plaît Ana je n'ai pas envie de perdre ma meilleure amie, ma vie, mon bébé,  je t'en prie réveille toi. Dis-je en commençant à pleurer.

Pdv Ana

J'entends Jason parler, j'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'arrive pas. J'ai envie de lui dire que je suis la que je ne pars pas. J'ai su bougé ma main et la j'entends Jason hurler.

J: Elle se réveille !

Puis j'arrive à ouvrir les yeux devant moi se trouvais Abby, Jason, Louis, Niall,Liam, harry et zayn. Ils me regardaient tous avec des yeux rouges mon regard se dirige vers mes meilleurs amis je souris et ouvre mes bras pour avoir un calin. Je voyais Louis me regarder il voulait me parler mais n'osait pas, moi non plus d'ailleurs.

________________________________________

Désolé pour le super mega retard ! :)

Loin Des Yeux Proche Du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant