Dernière partie

13.2K 413 197
                                    


DERNIÈRE PARTIE

_ FLASH BACK

Dans la voiture : Je regarde le paysage, les voitures qui nous passe devant, le son « Le Blues de la tess » qui passe pour la 2eme fois, je réfléchie a notre vie, notre passé, notre avenir notre présent. Je regarde loin devant moi, je regarde tout ce qui m’entoure, je regarde le ciel, et je remercie Allah pour m’avoir donnée ce que j’ai aujourd’hui, malgré mon passé, aujourd’hui je suis la plus heureuse, El Hamdouli Allah. Je tourne enfin ma tête vers lui, LUI, celui qui m’a bien fait galéré, celui pour lequel jai versé des larmes et des larmes, celui qui fait battre mon cœur (zehma MAIS SURTOUT QUI FAIT BATTRE MES NERFS DLA TETE PARFOIS) celui que j’espère in sha allah sera le père de mes enfants, le grand père de mes ptits enfants, le modèle de mon fils, le repère d’ma fille (si jen ai déjà mdrr)

_ FIN DU FLASH BACK

Ça c’est passé il ya pas longtemps, mais aujourd’hui tout à bien changé, comme dirait , la roue a tournée, heureusement pour certains, malheureusement pour d’autre. Aujourd’hui que sont devenu les autres ? Hormis moi

(Jfais zehma l’auteur, jecris bien pour vous donnée le suspens okok mdrr)

_Nessrine & Mehdi, rappelez vous d’eux, c’était mes soces, mes premiers soces, tout au début de la chronique, mes frères et sœur de cœurs. Et bien aujourd’hui Ness & Mehdi sont marié, oui oui ouiii ! Ils ont une fille qu’ils ont applée Aya, ils m’ont invité chez eux juste avant mon mariage, je suis parti leur rendre visite, on reste parfois en contacte, pas de haine, plus de peine. Tout va bien el Hamdouli Allah on a enteré la hache de guerre (zehma)

_ Abdouuuuuuuuuuuuuuuuul , rapplez vous le kehlouche qui trainais avec Ilhame & Aymen , et bien il revient nous voir de temps en temps, il est venu ya pas longtemps après mon mariage chez moi, je l’ai invité a manger, boon avant il pouvait pas trop me saquer, il me regardait toujours d’un mauvaix œil, et bien aujourd’hui tout à changé, Abdoul me regarde bien, on a repris de 0 zehma, je l’aime bien wlh, il est trop hnine, mais biensure M’sieur il a pas attendu pour se marié, il est marié a une femme de son pays et il habite dans son pays, sa femme est enceinte de son 3e gosse mddrrr , quand mon mari la su il était choque, il compte remonté en France et y vivre, mais il sait pas encore..

_ Karim, KARIM LE MAROCAIN NATIONALISTE ! Mdrrr Karim va bien aujourd’hui, il s’est déjà marié et a fait son mariage au bled avec une fille du bled, cetait pas un mariage forcé hein, je l’avais un peu dis dans la chronique, il est tombé amoureux d’elle gueeh ! Il a fait un ptit repas ici, bref il habite autour de Paris avec sa femme qui ai très belle ma sha allah, elle le gate bien, il a grossie, il vient de temps en temps chez moi , j’mentend bien avec sa femme el Hamdouli Allah.

Mahiedine : Mahi va bien aujourd’hui également, il est marié avec Samia, oui oui oui Samia la sœur de Ilhame, elle l’avais bienn fait galere, elle est revenu avec, elle s’est excusé, elle a tout fait pour lui elle aussi meskina, gueeeh elle s’est tapé pour lui, pleuré pour lui devant toute la tess, aujourd’hui ils sont très heureux et vive dans la tess mdrrr, Mahi veut pas habité loin de sa mère et Samia essaye de rattrapé le temps perdu avec Ilhame, sa petite sœur Amel , et toute sa famille, elle a accouché ya a peine un mois d’un garcon qu’ils ont applé Elias touuuuut choux, il a les yeux a Foued wlh !

_ Farid le gars de Ilhame : Farid beeh il est a fond dans la religion, il est à l’est de la France, il voulait faire des études d’Imam, mais j’en sais pas plus, et non il est pas marié à Ilhame, mais cest en parti grace a lui que Ilhame met le foulard. Il est marié, mais est ce qu’il a des enfants, je sais pas wallah, j’ai pas trop de ces nouvel, il s’est beaucoup retiré pour la religion Ma Shâ Allah a toi mon frère et merci d’avoir fait partagé ton savoir (meme si il me lit pas)

Chronique de Aliyah : L'amour à la Ghetto YouthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant