Transformation

371 30 15
                                    

Bonjour, excusez-moi de vous déranger dans votre lecture, mais je tenais juste à préciser un détail :

• J'ai préféré ne pas décrire Mai pour laisser libre cours à votre imagination.

Voilà bonne lecture ! (P.S : Vrmt désolée d'avoir pris autant de temps à écrire la suite)

———————————————————————

Comme pour toutes ses transformations, Mai ne  devenait qu'un observateur de son propre corps. Elle voyait tout mais ne pouvait pas intervenir. Le corps enflammé faisait dans les deux mètres quatre-vingt, presque trois mètres. Immense, le corps était musclé et fait de braises noires craquelées par des sillons de magma fumants qui dégageaient des flammes puissantes. Les cheveux n'étaient plus que des flammes, les yeux, deux morceaux de roches volcaniques qui pleuraient de la lave et la bouche avait d'énormes dents en silex qui dégoulinaient de magma. Mai regarda son corps monstrueux arracher la tête d'un des hommes avec sa main griffue puis mâcher le crâne avec ses dents pour finir par recracher la tête, qui n'était plus qu'une pâtée ensanglantée. Mai pria pour que la crise cesse vite, sinon elle allait détruire le quartier, ce n'était pas une torche humaine normale mais bien une torche humaine monstrueuse. Elle était recroquevillée dans des ténèbres profondes, avec une sorte d'immense télé qui montrait tout ce que voyait le monstre. Mai sentait que son corps blessé cicatrisait à une vitesse folle dans les ténèbres. Elle attendait. Soit qu'elle s'arrête soit que quelqu'un l'arrête.
Un des hommes fut coupé en deux et son corps fut réduit en cendres par les flammes ardentes qui léchaient les bras du corps monstrueux. Le dernier homme, celui de la dernière fois étrangement, commença à courir. Mais le monstre sauta sur lui et lui arracha les deux jambes. Il hurla de douleur et de peur en voyant les flammes remonter sur ce qui restait de ses cuisses. Puis, la torche humaine écrasa sa tête avec son pied massif. La créature ricana. Elle avait soif de sang et de violence. Le monstre commença à courir dans les rues, la pluie ne le touchait même pas, les gouttes s'évaporant dès qu'elles entraient en contact avec son corps brûlant. Il riait toujours, avec une voix inhumaine et terrifiante. Mai pria pour qu'il ne décide pas de s'attaquer aux maisons dans lesquelles s'étaient réfugiés les habitants fuyants la pluie. « Ce qui arrive est infiniment pire que la pluie. » songea Mai, terrifiée. La créature tournait la tête dans tout les sens, cherchant une proie qu'elle pourrait déchiqueter. Elle laissait des empreintes de pas enflammées et monstrueuses sur son passage. La lave dégoulinait de ses yeux et de sa bouche à flots.

Soudain, une femme sortit d'une maison, un parapluie autour du bras. Elle était à environ 500 mètres du monstre. Il la repéra immédiatement. Il commença à courir. De plus en plus vite. Mai hurla :

- NON !! ARRÊTE !!

Mai s'était levée et frappait contre l'immense écran. Elle était terrifiée à l'idée de ce qui allait arriver si le monstre atteignait la femme. Mai n'avait aucun moyen d'intervenir, ce corps n'était plus le sien, elle n'était plus qu'une étrangère dans sa propre chair. Et ce, à tel point que la torche humaine semblait être un être à part. Il y avait deux corps en quelque sorte, celui du monstre et celui de Mai. Les ténèbres étaient une sorte de salle d'attente où se relayaient Mai et la créature à tour de rôle, selon les chercheurs d'Haijima. Les ténèbres qui enveloppaient ce lieu semblaient soigner les blessures, le monstre était donc immortel puisque chaque blessure infligée se soignait quand il attendait dans le noir. Pouvait-il voir tout ce que la jeune femme faisait ? Les scientifiques d'Haijima n'avaient trouvés aucune forme d'intelligence ou de réflexion chez la créature (tout semblait se faire par instinct comme chez un animal), même si elle y avait accès, ça ne changeait rien. Le corps et l'esprit de Mai disparaissaient complètement pendant les transformations, aussi, il lui était impossible de faire quoi que ce soit. Elle criait cependant de toutes ses forces :

Les deux visages (Benimaru Shinmon x Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant