Pdv Drago :
Voldemort est revenu. Tout le monde pense que Potter est un menteur mais pas du tout puisque le mage noir se planque dans mon manoir. Et j'ai peur.
J'aimerais en parler à Hermione mais depuis le soir du bal, je n'ai plus discuté avec elle. Pourquoi ?
Parce que je me sentais gêné et j'ai compris mes sentiments envers elle. Quand je l'ai embrassé, ça n'avait rien à voir avec les deux autres baisers précédents que j'ai échangé avec elle. Cette fois-ci, mon cœur s'est emballé et j'avais des papillons dans le ventre.
J'en ai parlé à Blaise, pensant que j'étais malade, mais celui-ci m'a confirmé que j'étais juste amoureux.
Bien entendu, je n'ai pas mentionné le nom de la lionne parce qu'il m'aurait tué sur le coup. Même si je sais qu'il n'a pas de préjugé sur les nés moldus.
C'est juste qu'avec tout ce qu'il s'est produit à la fin de l'année dernière et avec Voldemort qui squatte chez moi, il m'interdirait de sortir avec Hermione.
Et si mon père l'apprend, on meurt tous les deux. C'est pour ça que je n'ai plus contacté la brune. C'est trop dangereux.
Même si mes plus proches amis me soutiennent avec tout ce merdier, elle me manque. J'aimerais tellement la prendre dans mes bras.
Mais tout me l'interdit.. Maison, sang, amis, Voldemort, mon père et j'en passe. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux d'elle ?
Je sais qu'avec ma beauté et mon charme, je peux avoir n'importe quelle fille de l'école mais c'est elle que je veux.
Elle et ses cheveux emmêlés, son intelligence hors du commun, sa beauté presque vélane à mes yeux, ses magnifiques yeux chocolat qui ont un éclat doré dedans, sa détermination à toute épreuve, son courage Gryffondor, et son cœur si pur.. Elle est la femme parfaite.
Mais je ne pourrais jamais l'avoir malheureusement.. Alors même si je suis malheureux, il ne faut plus que j'ai de contact avec elle.
Donc je prends mon rôle de prince des Serpentard à cœur si je peux dire.. J'ai entendu dire qu'il y a une organisation secrète du nom de A.D. et Ombrage fait tout pour les trouver. C'est pour cela qu'elle nous a engagé.
Je me doutais que Hermione serait parmi eux mais je m'en suis voulu quand on a découvert leur planque. La salle sur demande.
C'est Cho Chang qui les a dénoncé parce que Ombrage l'avait menacé de renvoyer sa mère du Ministère.
Je sens le regard de la lionne et je comprends immédiatement qu'elle veut que je la rejoigne dans les toilettes des filles.
Je stresse puisque ça fait plus d'un an que je ne lui ai pas parlé et vu son regard, elle veut me tuer.
Je déglutis difficilement et je laisse mes amis pour rejoindre la lionne. Quand j'arrive, je me prends une gifle. Elle a une sacrée force.
- Tu es un idiot !
- Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
- Tu ne m'adresses plus la parole pendant un an et le seul truc que tu fais c'est de nous dénoncer alors qu'on s'entraîne juste.
- Je fais ce que j'ai à faire.
- Et tu penses à ce qui compte pour moi ? Je croyais qu'on était ami ?!
- Je le croyais aussi. Sais-tu seulement ce que je vis depuis que le seigneur des ténèbres est revenu ?
Elle se fige et je comprends immédiatement que j'ai fait une gaffe. Je n'étais pas censé être au courant de ça.
- Il est chez toi n'est ce pas ?
Je baisse la tête mais je lui répond quand même.
- Oui.
- Tu es un mangemort ?
Je relève ma tête vers elle et son air horrifié me brise le cœur. Alors c'est comme ça qu'elle me voit ?
- Si c'était le cas, ça changerait quoi ? Tu vas aller me dénoncer à tes chers amis ? Tu vas m'envoyer à Azkaban ?
Le silence est propice dans la pièce. Elle ne répond pas et j'ai compris ce que ça voulait dire. Je me dirige vers la sortie mais elle me rattrape par le bras.
J'entends des reniflements et je me rends compte qu'elle pleure. C'est plus fort que moi, je la prends dans mes bras.
- Je ne suis pas un mangemort Hermione mais pour être honnête ça risque d'arriver cet été..
Elle se recule, prise d'une grande terreur. Je vois..
- Pourquoi ?
- Parce que je n'ai pas le choix ! Après l'échec de mon père au Ministère, il faut redorer le blason familial.
- Tu me dégoûtes.
- Je sais et j'en suis désolé mais c'est la vie. Prends soin de toi Hermione.
Je pars rapidement pour pas qu'elle aperçoive mes larmes. Je cours de plus en plus vite jusqu'à atteindre mon dortoir.
Ça fait mal d'entendre la femme qu'on aime dire que vous la dégoûter.
Voilà comment s'est terminée notre cinquième année. Dans la douleur et la crainte..
VOUS LISEZ
ENNEMIS OU AMIS ? [ TERMINÉE ]
FanfictionHermione et Drago se connaissent depuis la première année de Poudlard mais sont-ils vraiment ennemis comme ils le prétendent ? Les personnages appartiennent à J.K. Rowling. Merci de ne pas copier mon histoire ! Bonne lecture !