Pdv Hermione :
- Malefoy est devenu un mangemort, j'en suis sûr.
- Harry, ne t'avances pas trop vite. Il est un petit con arrogant mais je ne pense pas qu'il soit devenu un mangemort.
- Tu es trop gentille Hermione.
- J'expose juste ce que je suppose Ronald.
Bien sûr, je sais très bien qu'il est devenu un pantin du mage noir puisqu'il me l'a dit.. Au début, ça m'a fait peur mais je sais très bien que ce n'est pas sa décision.
Il y a cette histoire avec Katie Bell et le collier. Puis la bouteille d'hydromel pour Dumbledore. Je suis persuadée que Drago a une mission à accomplir. J'ai envie de prendre soin de lui mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Alors en voyant qu'un soir, il entre dans la salle sur demande, je le suis. Il est devant une armoire et il y met un oiseau. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Je me poste silencieusement à côté de lui et je dis d'une voix calme :
- Jolie armoire.
Il sursaute et quand il me voit, il panique.
- Hermione ! Je veux dire Granger.. Que fais-tu ici ?
- J'allais te poser la même question vois-tu.
- Ça ne te regarde pas.
- Je crois que si. J'ai tout compris Drago.
- Toi et ton côté Miss-Je-Sais-Tout.. Qu'as-tu compris au juste ?
- Tu es devenu un mangemort, tu as une mission et celle-ci consiste à tuer Dumbledore. Je me trompe ?
Je le vois déglutir difficilement et je comprends que j'ai totalement raison.
- Ils veulent tuer ma mère. Tu sais très bien que c'est une des seules personnes à qui je tiens.
- Je sais. Je ne te juge pas. Cependant je sais aussi que tu n'es pas un assassin.
- Tu ne devrais pas être là.
- Pourquoi ?
- Des mangemorts arrivent dans une semaine. Je veux que tu te mettes en sécurité.
- Je resterais au côté de Harry. Quoiqu'il arrive.
Il serre ses poings et il a l'air en colère.
- Toujours lui ! Tu l'aimes ou quoi ?
Je suis surprise par sa question.
- Bien sûr que non. Il est comme un frère pour moi.
- C'est cela..
Il est très fâché et je comprends qu'il est juste jaloux, ce qui me fait sourire. Il tient encore à moi alors.. C'est une bonne information.
- Sors d'ici. Je pourrais te tuer. Et ne dit rien à personne.
- Tu ne me tueras pas Drago. Nous le savons tous les deux. Et je pense que notre cher directeur connaît déjà ta mission.
Oui, Dumbledore m'en a parlé. Mais ça c'est un secret. Le directeur sait aussi que j'entretenais une amitié avec le serpentard.
Il m'a donc expliqué qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre et au moment de se faire tuer par Drago, Rogue assassinera Dumbledore à la place du blond.
J'ai beaucoup pleuré quand il m'a parlé de ça mais j'ai accepté. C'est pour cela que je me suis décidée à parler avec Drago.
Bien sûr, je ne dois rien dire sur ma discussion avec Albus. Je pense à une salle avec un canapé et une belle cheminée et la pièce change du tout au tout.
Le blond est étonné mais il s'installe à mes côtés sur le canapé. On reste silencieux et je sais qu'il veut me parler mais rien ne sort de sa bouche alors je prends la parole :
- C'est douloureux ?
- De quoi ?
- La marque ?
- Parfois. Surtout quand le maître est en colère.
Je frissonne au mot maître dans la bouche de Drago. Malgré tous ses mauvais choix, je continue de l'aimer. Parce que oui, je l'aime.
Et ça depuis ma première année. Il a toujours été gentil avec moi et il m'a toujours aidé dans l'ombre. Je me suis rendue compte de mes sentiments cet été.
En repensant à tout ce qu'on avait vécu ensemble. Nos fous rires, nos baisers, nos regards échangés, nos discussions tard le soir, nos câlins, nos disputes et nos pleurs.
Voilà près de sept ans qu'on se côtoie alors que tout le monde pense qu'on est ennemi. C'est plutôt amusant finalement.
Je m'approche doucement de lui et je pose ma tête sur son épaule. Son odeur mentholée s'installe dans mes narines et je souris.
Évidemment, il fallait que je sente son odeur en cours de potions.. Avec l'amortentia.
- Pourquoi souris-tu ?
- Je repensais à quelque chose. Rien d'important.
Je le regarde et je remarque qu'on est bien trop proche à mon goût. Mais mes yeux fixent intensément les lèvres de mon serpent.
Je ne sais pas lequel de nous deux a fait le premier pas mais tout ce que je sais, c'est qu'on s'embrasse à en perdre haleine.
Je me retrouve sur ses genoux et je rougis en sentant l'effet que je lui fais. Mais je n'ai pas envie de m'arrêter là.
On s'arrête, à bout de souffle, mais il se jette sur mon cou en me laissant des marques. Je tire sur ses cheveux en gémissant.
Je m'endors dans les bras du Serpentard après que celui-ci ai pris ma première fois..
L'année se termine avec la mort de Dumbledore.
Je savais que j'allais revoir le blond mais je ne m'attendais pas à le revoir dans de telles conditions..
VOUS LISEZ
ENNEMIS OU AMIS ? [ TERMINÉE ]
FanfictionHermione et Drago se connaissent depuis la première année de Poudlard mais sont-ils vraiment ennemis comme ils le prétendent ? Les personnages appartiennent à J.K. Rowling. Merci de ne pas copier mon histoire ! Bonne lecture !