Pdv Drago :
Je sursaute en entendant la lionne dire cela tellement naturellement. Elle était vraiment obligée de dire ça ?
Tout le monde a des hoquets de surprise. Ce qui est normal. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise cela en même temps.
Déjà apprendre qu'on a été ami, ils étaient choqués mais là, je crois qu'on les a perdu.
- Tu nous as caché ça Dray ?
- Et pourquoi j'aurais mentionné ça Pansy ? On était en pleine guerre.
- Et il n'était plus là quand je me suis réveillée.
Elle m'agace vraiment. Je sais que c'est moi qui l'ai forcé à parler mais je ne m'étais certainement pas préparé à ce qu'elle sorte ça.
- Comme je l'ai mentionné plus tôt, on était en guerre. Si quelqu'un l'apprenait, on serait mort. C'est ça que tu voulais ?
- Bien sûr que non mais ce n'est pas une raison.
- Tu m'énerves.
- Je sais. Pourquoi as-tu dit que tu m'aimais dans ce cas ?
Je me fige à cette question. Elle m'a entendu ? Je sens tous les regards vers moi. Merde ! Pourquoi ai-je voulu parler déjà ? Autant être honnête alors..
- Parce que c'était le cas. Je pensais que tu dormais d'une et de deux ça n'aurait rien changé à notre situation. J'étais un mangemort et toi une gentille. Point barre.
- Si tu le dis.
- De toute façon, quand je t'ai rejointe pendant ta guerre, tu roulais une galoche à Ronald.
C'est à son tour d'être silencieuse. Le revers de la médaille.
- Attends, petite pause. Vous étiez amis, vous avez couché ensemble, Drago aimait Hermione et personne n'était au courant ?
Ils hochent la tête négativement à la question de Harry. Je me demande encore comment on a réussi cet exploit d'ailleurs.
- Dumbledore était au courant.
Pardon ? Réflexion faite, notre ancien directeur savait absolument tout. Mais comment le sait-elle ?
- En sixième année, il m'a parlé. De Drago, de sa mission en tant que mangemort et de sa mort imminente.
C'est pour ça qu'elle m'a rejointe en sixième année. Je comprends mieux maintenant. Enfin bon, ce n'est pas le sujet.
- Mais comment avez-vous fait pour qu'on ne sache pas que vous vous voyez ? Demande Ginny.
- Les toilettes des filles. On se retrouvait là-bas.
- C'est là que tout a commencé. Drago m'avait retrouvé en pleurs dedans et depuis, c'était notre point de repère.
- Mais alors vous avez joué la comédie depuis le début ?
- Non Blaise. Par exemple le coup de poing en troisième année était réel. Il y a eu des moments où on ne s'adressait plus la parole avec Hermione.
- Quand ça ? Questionne le meilleur ami de la brune.
- Je te trouve bien curieux Harry. Plusieurs fois à vrai dire. En première année, pendant trois bon mois. En deuxième, je dirais deux mois. En troisième, il n'y a pas eu de dispute sauf le dernier mois où on ne s'est pas parlé pendant presque un an jusqu'au bal. Après on s'est reparlé en cinquième année au moment où la planque de A.D. a été découverte. Ça lui a valu une bonne gifle. Puis en sixième année, on s'est revu une semaine avant la mort de Dumbledore.
- Plus de dispute qu'autre chose si je comprends bien.
- Effectivement Théo. Mais sans ça, on a eu des fous rires, des discussions à rallonges pendant des nuits entières, des lettres échangés, ainsi que trois baisers qu'il m'a volé. Deux en deuxième année et un en quatrième année.
- Tu ne perds pas de temps Dray, rigole Blaise.
- Mais quand avez-vous couché ensemble ? Parce que d'après ce que vous racontez, vous étiez meilleurs amis mais en vous engueulant tout le temps, s'interroge Daphné.
- En sixième année. Je l'ai rejoint dans la salle sur demande pour discuter et une chose en entraînant une autre et voilà.
Je ne pense pas qu'elle était obligée de dire tous les détails mais bon.. Remarque, on devait bien ça à nos amis.
On est resté silencieux pendant tout ce temps alors il fallait bien que ça se sache un jour ou l'autre.
- Maintenant que les choses sont dites, on fait un jeu ? Propose Ginny avec un sourire mauvais.
Je ne le sens pas. Surtout quand elle veut jouer à action ou vérité. Et si on fait la version sorcière..
- J'ai justement du Veritaserum dans ma valise.
Comment ça se fait que la rousse se trimballe ça dans ses affaires ? Elle a l'air d'avoir une idée en tête et ça ne me plait pas.
Surtout qu'elle entraîne mes amis dans ces conneries. Eux semblent heureux et ils ont bien compris le plan de Ginny.
Ça ne changera rien de toute façon. On boit la potion et la rousse s'empresse de me demander en premier.
- Drago ? Action ou vérité ?
Dans tous les cas, c'est un putain de piège..
- Vérité.
- As-tu couché avec une autre fille que Hermione ?
- Non.
Effectivement, c'est la seule qui est passée dans mon lit et ça me va comme ça. De toute façon, elle seule a la clef de mon cœur. On me détaille comme si j'étais bizarre.
- Quoi ?
- Mais ta réputation de tombeur alors ?
Je rigole à la question d'Harry.
- Cette rumeur est complètement fausse. Je n'ai jamais couché avec une autre fille que Hermione.
- C'était ta première ? Demande Daphné.
- Je croyais que c'était une seule question ? Mais oui. Bref, j'ai fini mon tour.
Ils sont tous en admiration devant moi et je ne comprends pas pourquoi..
VOUS LISEZ
ENNEMIS OU AMIS ? [ TERMINÉE ]
FanfictionHermione et Drago se connaissent depuis la première année de Poudlard mais sont-ils vraiment ennemis comme ils le prétendent ? Les personnages appartiennent à J.K. Rowling. Merci de ne pas copier mon histoire ! Bonne lecture !