2- Rapprochement

2.5K 67 32
                                    

Plusieurs jours s'étaient déjà écoulés depuis que j'étais sorti avec Baji. Notre mère était rentrée de voyage donc je n'avais plus d'excuse pour sortir avec Baji. Je n'avais toujours pas envoyé de messages à Mikey. Je ne savais pas quoi lui dire mais je ne pouvait pas m'empêcher de penser à lui. Alors un soir sur un coup de tête je pris la décision de lui écrire.

|Conversation message|

T/p- Salut c'est T/p, désoler de t'écrire à cette heure là mais je voulais savoir si Baji était avec toi.

Je savais que Baji n'était pas avec lui puisqu'il était à la maison mais c'était la seule excuse que j'avais trouvé pour le contacter

Mikey- Oh salut T/p, non Baji n'est pas avec moi désolé.

T/p- Daccord, merci.

Mikey- Sinon tu vas bien depuis la dernière fois ?

T/p- Oui ça va très bien et toi ?

[...]

Nous passâmes une bonne partie de la nuit à discuter de tout et de rien. Je m'endormi soudainement entre deux messages.

Soudain mon réveil sonna. Il était 7h et j'avais cours à 8h30. Je me leva pour me préparer quand je me rappela des circonstances dans lesquelles je m'étais endormi. je décida donc d'envoyer un message à Mikey pour m'excuser.

|Conversation message|

T/p- Coucou Mikey, désoler de ne pas t'avoir répondu. Je me suis endormie pendant notre conversation.

Après ça je continua à me préparer. Il était 8h00 quand j'attendais Baji pour aller en cours. Il arriva enfin à 8h15.

Baji- Ca va T/p ?

T/p- Oui, on est juste légèrement en retard.

Baji- Oh ne t'inquiète pas.

Nous sortîmes de la maison et commençâmes à marcher.

Baji- Tu as reparler à Mikey ?

T/p- Euuh non, pourquoi ?

Baji- Menteuse !

T/p- Euh non.

Baji- Hier tu voulais savoir où j'étais alors que tu savais parfaitement que j'étais à la maison.

T/p- Bon j'avoue je lui ai un peu parler.

Baji- Fais attention T/p, il y a pleins de choses que tu ignores sur lui. Tu le connais depuis peu.

Je ne répondis rien à cela. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Je décida de ne pas prêter plus d'attention à ce que venais de me dire Baji.

La journée passa comme une classique journée de cours. Baji terminait une heure après moi et il ne voulait pas que je rentre toute seule alors j'étais obliger de l'attendre pendant une heure.

Heureusement Emma attendait toujours avec moi. Nous parlâmes ensemble pendant 45min avant de nous faire interrompre par une voix.

T/p Baji la sœur de Keisuke (Baji) | fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant