Quelques jours s'étaient écoulés depuis le soir où Mikey était venu à la maison. Je n'avais pas chercher à le recontacter depuis. J'étais encore trop perdue pour cela. Je continuais à me poser énormément de questions à son sujet. Il a y quelque jour j'ai demandé à Emma d'essayer d'avoir des informations mais je n'avais eus aucun retour.
Tout ça me restait constamment en tête.. Cette après-midi là je décida de sortir pour essayer de me changer les idées. Je voulus prévenir Baji avant d'y aller mais je ne le trouvas pas. Je me dis simplement qu'il devait déjà être sorti. Je trouva tout de même bizarre le fait que Baji ne m'ai pas prévenu. Je pris mon téléphone ainsi que mes écouteurs et alla marcher dans les rues.
Après avoir marcher pendant environ une dizaine de minutes je crus apercevoir Baji devant moi. Je marcha plus vite pour pouvoir les dépasser et voir si c'était vraiment lui. En effet c'était lui, il était un un garçon que je ne connaissais pas. Nos regards se croisèrent mais je ne dis rien.
Baji- T/p ?
T/p- Oui ?
Baji- Qu'est-ce que tu fais dehors ?
T/p- J'avais besoin de me changer les idées.
Baji- d'accord.
Je regarda le garçon qui se tenait à côté de Baji. Il m'avait l'air familier mais je n'avais aucune idée de qui il c'était. Je l'observa et mes yeux fut interpellés par un tatouage dans son cou. Mon cerveau eu du temps à comprendre mais il finit par faire le rapprochement. C'était Kazutora.
T/p- Bonjour Kazutora.
Baji- Oh tu te souviens de lui ?
T/p- Oui, il a beaucoup changé physiquement mais son tatouage lui est resté le même.
Kazutora me sourit simplement sans rien dire.
T/p- Je vais vous laisser, je vais continuer ma promenade.
Baji- D'accord, fais attention T/p.
Je continua à marcher. Je finis par rentrer à la maison. Quand j'ouvris la porte je vis Baji dans le salon. A ma vu il partit dans sa chambre. Cela ne me préoccupa pas plus que ça.
Plusieurs journées passèrent toutes de la mêmes manière que la précédente Baji s'éloignait de plus en plus de moi. Il ne me disait plus rien et cela commençait à réellement me préoccuper. Il faudrait que je lui en parle.
Tous les jour ce ressemblaient mais ce soir là je ne compris pourquoi mais je finis en pleure dans ma chambre. Vers 1h du matin j'en eu marre et décida de me ressaisir. Pourquoi pleurais-je pour Mikey ? Après tout à quoi bon pleurer pour quelqu'un avec qui il n'y a rien concret. On est proche mais ça ne va pas plus loin que ça malgré que ça ne me dérangerait pas vraiment.. Sur ces pensées je senti mon téléphone vibrer.
[conversation message]
Mikey : Bonsoir T/p, désolé de te déranger à cette heure là mais il faudrait qu'on se voit, j'ai besoin de te parler. Dis moi quand tu seras disponible, bonne soirée.
T/p : Bonsoir Mikey, je pense pouvoir sortir tout de suite si tu veux.
Mikey : Mais il est minuit passé, et Baji alors ?
T/p : Fais moi confiance, ce n'est pas un problème.
Mikey :d'accord, je viens en scooter je suis devant chez toi dans 10minutes.
T/p : Gare toi un peu plus loin pour pas attirer l'attention de Baji, préviens moi quand tu es à côté de la maison. Je te rejoindrais.
Mikey : D'accord, à tout de suite.
VOUS LISEZ
T/p Baji la sœur de Keisuke (Baji) | fanfic
FanfictionQuand leur mère est en voyage professionnel Baji se doit d'emmener t/p avec lui voir des amis. Mais la vie de t/p et celle de Mikey vont se bouleversée suite à leur rencontre. Mikey n'aurait sans doute jamais imaginer qu'il pourrait un jour aimer un...