CHAPITRE 6 : CLAIREFONTAINE

202 10 0
                                    

Mia Da Silva Santos

Le 14/11/2022

Appartement, Paris.

Je boucle ma valise et rejoins Kayis et Kylian dans le salon. Aujourd'hui c'est le grand jour, les bleus vont partir pour le Qatar dans 1 semaine et tenter de gagner la coupe du monde. Vu qu'ils sont tous demander à Clairefontaine et que nous les accompagnons avec Kayis, nous prenons le même van que Kylian.

Ney est parti hier au Brésil et je lui ai promis de l'appeler après tous ses matchs. Il va me manquer.

Donc programme des deux prochains mois : pendant une semaine nous restons à Clairefontaine puis partons au Qatar, enchaînons les matchs et ramenons la coupe à la maison.

Nous montons dans le van et étant très fatigué, pour je ne sais quel raison, je me blottis contre Kayis et m'endors aussitôt.

Soudain, pas encore remise de mon réveil, je sens le van s'arrêter, je regarde par la fenêtre et découvre le grand château dont j'avais tellement hâte de revoir sa façade et ses habitants.

Kylian sort en premier, puis une fois qu'il a été pris en photo, nous descendons aussi de la voiture sous les clic des quelques appareils photos. Je dis bonjours au membres du staff que je croisais pendant ma petite marche jusqu'au château puis pousse la porte avec derrière moi, Kayis aussi exiter que moi.

Déjà plein de joueurs sont arrivés, alors que je fesait le tour de la pièce du regard...

?? : Mia !!!

Je reconnus directement la voix de Paul. A peine j'ai eu le temps de le repérer qu'il me serrait déjà dans ses bras. Il m'avait tellement manquer. Je sentais le regard de tous le monde sur nous. J'arrivais a distinguer quelques tête qui était une peu plus choqué. Paul se détacha de moi après quelques secondes.

Paul : Punaise Mia, tu es magnifique. Il leva la tête. Ho salut Kayis.

Tous le monde rigola à la façon dont il avait dit sa dernière phrase.

Lucas. H : Je ne pensais pas te voir ici cette année Kylian nous avait dit que tu était revenu mais sinon.

Moi : Il c'est passer beaucoup de chose depuis la dernière fois que l'on c'est vu. En tous cas vous m'avez tous trop manquer.

Il me regarde tous avec une petite bouilles trop mignonne avant que cela finisse en câlin géant. Je vous promet au font dans cette équipe y'a que des enfants.

?? : Bon aller laisser un peu respirer Mia !

Je reconnu la voix de Didier et tous le monde s'ecarta de moi et partir dans leur chambre ou parlait entre eux. Ils reprirent leur occupation.

Didier : Bonjour Mia sa va ?

Moi : Oui et toi ?

Didier : Bas oui écoute, bienvenue.

Moi : Merci

Je lui fis un grand sourire puis il Donna une clef de chambre à Kayis, et une à moi puis nous montons tous les deux. Nous avions déjà perdu Kylian. A chaque joueur que nous n'avions pas encore croiser nous disions bonjours. Sa fais vraiment du bien de revenir ici. Après quelques minutes à chercher nos chambre nous arrivons devant la mienne en découvrant que celle de Kayis était juste à côté. Temps mieux franchement. Je ne compra pas pourquoi il ne nous on pas mit ensemble. Mes valises était déjà la ainsi que celle de Kayis. Je me demande qui nous les as apporter.

Moi : Je n'ai pas vu ton père il est pas encore arrivé ?

Kayis : Tu le connais des fois il peux être pire que Kylian niveau retard.

Courage et Football TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant