BONUS 1

153 7 3
                                    

Mia Da Silva Santos

Paris

Alors que je préparais à manger une douleur énorme me pris dans le bas du ventre. Je le savais cela ne pouvait être que ma petite fille qui ne tarderai pas à pointer le bout de son nez. L'infirmière nous a dit qu'elle était prévue pour dans deux semaines donc je décide de ne plus porter attention à cette contraction, respire un bon coup et repars à mes occupations. Pendant que mon plat fini de mijoter je prépare la table sur le bar de la cuisine ayant la flemme de mettre la table sur la grande table du salon car il y a seulement Kayis et moi.

Résumé de ces derniers mois, nous sommes rentrés à Paris après la coupe du monde que nous avons malheureusement perdu en finale face à l'Argentine, mais ce dont nous pouvons être fiers c'est du merveilleux combat qu'a mené la France tout au long de la compétition. Une fois rentrée à Paris, Kayis a enfin décidé d'accepter le contrat que lui a proposé l'entraîneur du PSG et maintenant il joue avec Kylian, Ney, Presnel et tout le reste de l'équipe. Tandis que moi je travaille avec Kenza sur le son qu'elle va présenter a The voice et nous avons revu toute la bande il n'y a pas longtemps, je leur est annoncer ma grossesse avec une baby shower ou nous avons donc découvert le sexe du bébé et tous le monde était tès content. Même si nos parents ne s'y attendaient pas ils sont rester raisonnable, sont très heureux et nous soutiennent.

J'entends la porte s'ouvrir et je vois mon homme venir me faire un câlin ainsi qu'un bisou a notre petite fille qui n'avait toujours pas cessé de me faire souffrir. Soudain la douleur devient trop forte, je me tiens a kayis qui commence à s'inquiéter et me concentre pour respirer le mieux possible.

Kayis me fait m'asseoir.

Kayis : Mia, ça va ?

Moi : Oui ne t'inquiète pas c'est...rien

Soudain nous baissons tous les deux la tête vers le sol.

Kayis : Mia tu es en train de perdre les os !

Je n'ose rien dire étant paniqué, j'entend Kayis monter le plus vite possible à l'étage et je le vois revenir avec le sac que nous avions préparé pour le bébé. Il m'aide à enfiler mes chaussures et ma veste puis me soutient jusqu'à la voiture.

J'étais terrifié, ça y est j'allais être maman et nous allions être parents. Kayis conduit mais je ne saurais dire si l'excitation ou la peur prend le dessus chez lui. J'essaie de montrer le moins possible ma douleur pour ne pas lui faire peur mais cela devient de plus en plus compliqué, heureusement l'hôpital n'est qu'à quinze minutes mais je pense qu'en comptant les bouchons nous y serons en trente minutes. La seule solution est que je prenne mon mal en patience.

Moi : Kayis, ça va ?

Kayis : Oui ne t'inquiète pas, je vais être papa Mia !

Il dit cela tout excité, nous espérons tous les deux qu'aucun fans ne nous verras entrer dans l'hôpital malgré le fait que nous ayons annoncer ma grossesse sur les réseaux.

Après une bonne demi-heure de route nous descendons de la voiture, heureusement il était assez tard, peu de gens était à l'hôpital et il commençait à faire sombre.

Des infirmiers me prennent directement en charge, Kayis me suit jusqu'à ne plus pouvoir, en me disant des mots rassurants.

Kayis : ça va aller Mia, tu vas y arriver tu es forte, je t'aime.

*

Cela faisait au moins une demi heure que le travail avait commencé et c'est très dur, j'ai mal, très mal, Kayis n'était pas là, je pensais pourtant qu'il pouvait être a mes coté durant l'accouchement.

Moi : Je veux le père de mon enfant s'il vous plaît faites le venir !

Je le savais j'avais besoin de lui j'avais besoin qu'il soit là, j'avais besoin de son aide. Il ne tarde pas à entrer et me prend la main.

Infirmière : Aller pousser madame puis respirer quand vous ne le pouvez plus.

Heureusement que j'ai pris des cours d'accouchement avant de venir, même s'il ne le sait pas Kayis me donne beaucoup de courage et puis il est tellement beau même avec sa petite tenue d'hôpital qui malgré la situation me fait rire.

Kayis : Aller rigole pas Mia.

Je reprend le travail malgré la fatigue.

Après quelques heures de travail, notre petite fille Elya est née. Nous sommes sur des petits nuages, elle va très bien et c'est le plus beau bébé du monde, elle a hérité du métissage de son père et de mes yeux bleus, elle est magnifique, parfaite. C'est la prunelle de nos yeux, la petite chose la plus importante dans ce monde à partir de ce jour. Je me promets d'être la meilleure mère possible. Je sais que Kayis sera le meilleure père, il est déjà tellement amoureux d'elle, il la regarde avec des étoiles dans les yeux, je suis tellement fière et heureuse. Je les aime tellement. Jamais je n'aurai cru un jour vivre cela après tout ce qu'il c'est passé. Le combat que j'ai mené depuis mon retour a Paris a bien porté ses fruits. Maintenant c'est nous, notre petite famille contre le reste du monde.  

________________________________________________________________________________

J'ai décider de publier seulement des bonus sur cette fanfiction a présent car je ne trouve plus l'inspiration et je préfère écrire de cette manière de façon a ne pas ne plus publier du tous. J'espère que ce bonus vous aura plus quand même malgré le long temps de pose qu'il y a eu sur cette fanfiction.

933 mots

Courage et Football TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant