Mia Da Silva Santos
Le 18/11/2022
Restaurant, QatarJe met la petite boîte dans laquel est mon test de grossesse positif dans mon sac et attrape mon téléphone. Oui Kenza m'a ouvert les yeux et même si j'ai très peur il faut que je prenne mon courage à deux main. Je n'ai pas le droit de le laisser plus longtemps dans l'ignorance. C'est aussi son enfant.
Je descends rejoindre Kayis et en vue de mes talons qui claquaient sur le sol j'entendis les voix de Paul Antoine et Kylian se rapprocher. Ils me regardèrent tous tu t'en bats les yeux qui pétillent surtout Kayis.
Kylian : Vous allez ou comme ça ?
Moi : Je ne sais absolument pas
Kayis : Promis je vous la ramène saine et sauve.
Il sourit et me tire vers l'extérieur sans écouter ce que Kylian lui disait. Je dois bien avouer que cela me décoler un petit rire. On monte dans le van et on commence à parler.
Moi : Alors dis moi tu m'emmène ou ?
Kayis : Si je te le dis ce ne sera plus une surprise.
Je boude pendant quelques secondes et il vient me faire un bisous sur le front et poser ma tête sur son épaule.
Moi : J'ai eu Kenza au téléphone, elle a mis sa candidature à The Voice parce qu' elle a perdu un pari avec Evan, elle veut chanter Reine de Dadju du coup elle veut que je l'aide. Je suis tellement contente pour elle tu sais.
Kayis : Oui c'est trop bien je suis sur qu'elle est capable d'y arriver.
Nous continuons à discuter et je ne saurai vous expliquer le stressé que je ressens et je crois que Kayis l'a remarqué. Après quelques minutes le van s'arrête devant un restaurant hyper chic.
Nous rentrons et le serveur nous installe sur une table à pars. Je crois qu'il nous a reconnu. Nous regardons la carte puis prenons tous les deux le menu du jours. Le serveur repars en nous laissant seul.
Kayis : Faut que je te dise un truc
J'ai peur de ce qu'il va me dire.
Kayis : Pochettino m'a proposé un contrat au PSG et je ne sais pas... je ne sais pas si je devrai l'accepter.
Moi : Mais pourquoi je trouve ça génial tu devrais vraiment accepter.
Kayis : Mais tu sais être connu et tout c'est compliqué.
Moi : Ne t'inquiète pas faut que tu fasse ce que tu aimes, il ne faut pas que tu te prive à cause de la peur. Et puis je serai là je t'aiderai.
Kayis : Merci Mia.
Moi : De rien c'est normal.
Je regarde mon sac qui était accroché à la chaise et me retourne vers Kayis.
Moi : Je dois aussi te dire un truc... écoute...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que le serveur, arrive nos assiettes à la main. Je crois que Kayis pu légèrement le seum sachant qu'il attendait impatiemment la suite.
Serveur : Tenez pour vous madame (il me pose mon assiettes puis celle de Kayis) et pour vous monsieur.
Moi : Merci beaucoup
Kayis : Merci.
Le serveur repars et nous commençons à manger. J'ai perdu le courage que j'avais de lui annoncer le faite qu'il sois père dans quelques mois donc je me tais et ne remet plus le sujet sur la table.
VOUS LISEZ
Courage et Football TOME 2
RomanceSuite de courage et football, c'est le tome 2 donc si vous avez pas lus le tome 1 aller d'abord y faire un tour. ... Kayis : Bébé ? Mia : Humm ? Kayis : Viens on aménage ensemble. Mia Da Silva Santos Junior X Kayis Kimpembe