CHAPITRE 3 : NEYMAR

253 10 0
                                    

Mia Da Silva Santos

Le 18/09/2022

Voiture

Kayis est au volant et nous nous dirigeons vers la maison de Ney. Je vais lui demander la permission de déménager avec Kayis même si en réalité ma décision est déjà prise, je vais déménager avec Kayis. Je vous jure je suis plus que sûre de ma décision et quoi que Ney me dise je ne changerai pas d'avis.

J'avoue que je suis quand même très stressée. J'ai peur de m'engueuler avec lui. J'espère juste qu'il va le prendre bien. Il va sûrement vouloir me dire non pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas que je parte. Mais je ne serai pas loin et puis je suis grande. Faut que je prenne mon envol.

Kayis : Calme toi bébé, je suis là. Ça va bien se passer.

Kayis essaye, temps bien que mal, de faire évacuer mon stress mais je n'y arrive pas.

Moi : C'est pas possible il voudra jamais me laisser partir.

Kayis : Arrête de penser au pire ça va bien se passer.

Nous arrivons. Nous descendons de la voiture et Kayis m'attrape la main pour m'apporter son soutien, ça me rassure un peu.

Kayis sonne et même pas trente secondes plus tard Ney nous ouvre.

Ney : Coucou les enfants, qu'est ce que vous faites là ?

Nous : Salut.

Moi : Ney, faut qu'on te parle.

Son visage se décompose. Il le sens que ça sent mauvais et ça ne me rassure pas du tous. Kayis me regarde pour m'apporter tout son soutien.

Plus vite je le dirai, plus vite se sera passer. Nous nous asseyons sur le canapé, Ney en fait de nous sur le fauteuil.

Aller je me jette à l'eau.

Moi : Ney, avec Kayis on va déménager dans Paris ensemble.

Il nous regarde pendant un moment sans rien dire. Le silence est pesant, j'ai peur de sa réaction à venir.

Ney : Non

Moi : Kylian m'a dit oui

Ney : Sauf que JE suis ton tuteur et TU dois m'écouter.

Ok la c'est bon ça va partir en couille, je le sens mal.

Moi : Dans tous les cas je pars et puis je vois pas ce que sa change sachant que j'ai habité chez Kylian c'est dernière année.

Ney : Mais mets toi à ma place j'ai pas envie de te reperdre tu es la seule chose qui me reste bordel !

Cette discussion ne mène à rien j'ai juste envi d'une chose c pleurer. Il crut peut être mais je vois bien que ça lui brise le cœur. Mais il faut qu'il comprenne que je suis grande et que je ne veux pas m'éloigner de lui mais juste prendre mon envol. J'ai besoin de lui, je l'aime donc je serai toujours là.

Moi : Ney, je ne vais pas disparaître, j'ai besoin de toi, je t'aime, mais faut que tu comprennes que j'ai aussi besoin de Kayis et que je l'aime aussi.

Ney baisse la tête, je me tourne vers Kayis qui me regarde les yeux brillant personne ne parle et le silence est gênant, j'espère juste une chose, que quelqu'un parle.

Kayis : Ney je te promets de prendre soin d'elle, je l'aime et tu ne peux pas savoir à quel point s'te plaît dit oui.

Ney le regarde puis le regarde, il met sa tête dans ses mains, frotte ses yeux et nous regarde attentivement.

Ney : Je veux poser des conditions.

Je souris de toutes mes dents, il a dit oui mais bon il y a des conditions.

Moi : Aucun problème.

Kayis sourit ça se voit il est trop content tout comme moi.

Ney : Alors déjà vous devrez venir à l'entraînement le mercredi comme d'habitude, vous venez voir nos matchs au parc. Si il y a quelque chose qui ne va pas je veux le savoir et je viendrai vous voir une fois par semaine. Ha et Kayis t'as intérêt à prendre soin d'elle.

Mdr ça fait beaucoup mais ce n'est pas compliqué parce que je n'avais pas l'intention de louper une seule de leur match.

Je me lève et saute dans les bras de Ney. Je lui fais un gros câlin.

Moi : Je t'aime merci Ney.

Ney : Moi aussi je t'aime Mia.

Kayis vient se joindre à nous.

Nous sommes finalement restés dormir chez Ney dans mon ancienne chambre.

Je lui ai posé la question pour aller au Qatar avec la France et il m'a dit oui donc j'ai trop hâte en plus Kayis vient aussi. J'ai tellement hâte de revoir Didier et tous les joueurs plus le staff. Entre temps il y a eu l'euro mais je n'ai pas pu y aller. Donc la coupe du monde est une bonne occasion pour moi de revoir tout le monde.

Kayis Kimpembe

Le 18/09/2022

Maison Neymar

Je me réveille en sentant un poids sur moi qui est comme tous les matins Mia. Elle est vraiment trop chou quand elle dort.

Je suis tellement heureux que Ney la laisse déménager avec moi. Et puis en plus il veut bien qu'elle vienne avec moi et l'équipe de France au Qatar, ça va être trop bien. Et les garçons seront contents.

J'essaye de me faufiler ore le lit pour aller prendre mon petit déjeuner mais c'est peine pardi vu qu'à chaque fois que je bouge d'un millimètre elle resserre son étreinte sur moi.

Je sais qu'elle ne dort pas.

Moi : Bébé je vais en bas continue à dormir.

Mia : Humm

Elle me laisse enfin partir et comme prévu je descend et trouve Ney dans la cuisine assis devant sa tasse de café. Je m'en sert un et le rejoins à table.

Ney : Sa va ? Bien dormit ?

Moi : Oui et toi ?

Ney : Ouai.

Le silence est un peu pesant et je sens qu'il veut me dire un truc. J'espère qu' il va finir par parler.

Ney : Kayis, prend soin d'elle je t'en supplie et ne la laisse pas partir quoi qu'il arrive. Elle a besoin de toi.

Moi : T'inquiète je te promet de ne jamais la laisser tomber et... Ney... elle ne part pas elle aura toujours besoin de toi.

Ney : Oui mais je veux juste que tu prennes soin d'elle.

Moi : T'inquiète.

Au même moment, on voit une petite tête se pointer dans la pièce. Bas faut croire qu'elle ne sait pas rendormi. Elle fait la bise à Ney et vient m'embrasser. Elle est vraiment trop mims avec sa petite tête du matin.

Elle se fait un chocolat et chaud et vient à table en me donnant deux tartines de chocolat et deux autres pour elle mais à la confiture.

Elle déteste le chocolat, c'est bizarre quand même. Je ne sais pas comment elle fait.

Bref nous mangeons dans la bonne humeur et tout en parlant.

________________________________________________________________________________

Coucou les gars nouveau chapitre, désoler si je ne publie pas régulièrement mais c'est compliqué avec les cours et tous les contrôles que nous avons. Voila donc je suis désoler mais je promet de publier au moins un chapitre par semaine. 

Voila Voila

Kiss 

Courage et Football TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant