''Parle moi'' Ch 6

362 14 180
                                    

Le levée fut facile pour plusieurs, sauf une Tp qui ressemble à une courge pourite de l'automne passé. En fait... C'est sa vision de voir les choses. Les autres, voient une Tp fatigué tout court, avec des cheveux en chignon désordonné. Un autre grand sweat jaune pale qui dépasse ses cuisses. Ce qu'elle préfère. Elle s'assit à la table au milieu du salon en compagnie de Kugisaki et de Fushiguro. Gojo, prépare un thé chai pour la très certainement lève-tôt.

Gojo- Tiens, la zombie se lève enfin? Pas bien dormi? *lui donne la tasse*

Tp- *prend la tasse encore à moitié endormis* j'ai connu des nuits meilleures en effet... *soupire* Mais à part moi, vous avez bien dormi?

Gojo- Boh, pas que je veux me venter, mais moi j'ai extrêmement bien dormi!

Kugisaki- *silencieusement* pas besoins de nous le dire, tu dois devenir fatiguer de toujours faire des bétises...

Gojo- J'ai pas biens entendu?

Fushiguro- Moi j'ai dormi modéré.

Fushiguro qui sauve la mise à Kugisaki? Bah tient il est pas si sec que ça finalement.

Une autre silhouette s'avance vers la table, un (très beau à mon gout) garçon au cheveux blancs pale regarde les autres en train de se parler.

Inumaki- Konbu.

Gojo- Ah Toge, comment ça vas?

Inumaki- Shake.

Gojo- Les autres deuxièmes devraient arriver aujourd'hui t'es content?

Inumaki- Shake.

Il s'assit au près de Tp et regarde le vide. Quelque chose le dérange. Tp peut le dire grâce à des années d'être seule dans son coin à inspecter les autres. La manière qu'ils se déplace, leurs expressions faciale, comment ils parlent etc. En fait, la seule fois là ou le monde lui parlait c'est quand elle se doutait que quelque chose allait pas, et qu'elle allait leur demander s'ils allaient bien. Et puis ils disent leurs problèmes etc etc. La psychologue du groupe quoi. D'après ses mille et une déductions faciales qu'elle a fait au cours de ses années de primaire, elle peut savoir que quelque chose dérange le cher Inumaki à côté d'elle.

Gojo- Sinon, j'ai une mission pour Megumi et Nobara, vous devez partir.... *regarde sa fausse montre* ... maintenant! Allez ouste *il les prend par les épaules et les pousse hors de la cuisine*. Alors... Toge, toi tu as rien pour l'instant et Tp viens avec moi.

Tp- Rah mais je viens de me lever...

Gojo- Je sais que tu allais dire ça! Alors écoute moi bien, *il se rapproche de l'oreille de Tp et chuchote* c'est à propos de Yuji.

Ce que n'a pas remarqué Tp, c'est le regard fixe de Inumaki sur la distance entre elle et Gojo.

Inumaki- Tsuna mayo *fait un signe de main*

Gojo- *a Inumaki* Non non! Ce n'est pas grand chose ne t'inquiète pas! Si il y aurait quelque chose de grave, je vais vous le dire dès que je peux.

Inumaki- *peut convaincu* Okaka... *il s'en vas*

Gojo- *a Tp* Bon, vas te préparer on pars dans 10 minutes max!

La jeune fille pars en courant dans sa chambre pour se mettre en habit. Elle brosse ses cheveux, ses dents et met du linge plus beau mais autant confortable. (encore) Un sweat noire avec des pantalons gris foncé. Elle en à aussi profiter pour faire des petit animes buns sur les côtés de sa tête. Sur le coin de sa porte est situé une petite sacoche avec son téléphone et son porte-feuille. Elle la prend juste au-cas où. Elle court jusqu'en bas pour rejoindre Gojo dans sa voiture.

Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant