Burkini

129 17 3
                                    


Cheikh Al Albany : Ensuite, il y a une autre remarque: nous ordonnons aux jeunes qui descendent dans les lacs pour se baigner ou à la mer/plage ou dans les rivières de ne pas porter d'habit qui exhibe ou décrive (les formes), donc il est obligatoire qu'il soit lâche/flottant et qu'il ne dimensionne pas la awrah (ndt: qu'il ne montre pas les formes), ainsi que pour les femmes, il n'est pas permis qu'elles portent ces pantalons qui mordent leurs cuisses d'une telle morsure (ndt: dans le sens qu'il est fermement collé a leurs cuisses comme un habit qui mordrait leur corps, à l'exemple du burkini), et dimensionne (montre) la cuisse si elle est bien en chair ou mince ou ce qui ressemble à cela.

Ces choses, il obligatoire qu'elles soient prises en compte pour celui qui veut craindre Allâh عزَّ وجلّ et qui veut emprunter le chemin droit.

Donc dans l'affaire il n' y a pas du tout de place pour une autorisation, même si celles ci sont beaucoup pratiquées.

Je veux attirer votre attention sur quelque chose, il est dit dans certains proverbes que : "Les murs ont des oreilles" vous entendez cette parole ?

Maintenant, "Les murs ont des yeux" ...

Questionneur : Ceci est nouveau.

Cheikh : Maintenant "Les murs ont des yeux", donc moi je ne crois pas qu'il soit possible de garantir qu'il n'est pas possible de voir ces jeunes filles musulmanes et elles nagent dans le lac qui leur est réservé, comment cela se peut-il ?

Sauf par la construction d'un barrage des quatre côtés du lac et ceci est une fiction dans une fiction, la réponse est-elle claire ?

Traduit par Abdoullaah Abu Edem

✅ Publié par cheikhalalbani.com (3ilmchar3i.net)




Le fait que les kouffars l'est interdit en France est en réalité un bienfait, car ce voile ne respecte pas toutes les conditions du voile légiférée.

Erreurs du voile islamiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant