Le voile est une obligation religieuse pour la femme. Et cela à l'unanimité des savants.
Le voile pour la femme n'est pas présent que chez les musulmans mais bien dans d'autres communautés chez les chrétiens, juifs etc... Même s'ils ne le portent pas, il est présent c'est juste que les juifs, chrétiens et autres ne pratiquent pas.
Un énorme mensonge sur l'Islam se propage dans la communauté : l'idée que le port du voile serait un choix.
Il serait un choix personnel et non une obligation. Ce mensonge est relayé par certaines femmes musulmanes ayant des idéologies féministes. Elles veulent prouver aux kouffars que les musulmanes peuvent être libre et qu'elles peuvent s'adapter à la société actuelle et occidentale. Elles veulent « atténuer » l'image de l'Islam, elles veulent leur prouver qu'il existe un « Islam libre » qui « n'oppresserait » pas les femmes. Elle veulent « adoucir » l'Islam. Et pour cela, elles mettent en avant le fait que le port du voile est un choix, un choix purement personnel.
Ces femmes musulmanes, en mode « hijabeuses power », « mon voile, mon choix » ne portent pas le voile légiféré. Elles sont impudiques et passent dans les médias afin de représenter les « femmes voilées ». Tel Sara Al Attar, Lilia Bouziane et d'autres.
Elles luttent pour un changement, se battent pour que les médias et politiciens arrêtent d'oppresser les musulmans.
Ces femmes n'ont malheureusement rien compris et pire encore, elles n'apprennent pas leur religion. Elles ne comprennent pas que le changement ne doit pas se faire au sommet de l'État français mais bien par la réforme de la Oummah. La Ummah se noie dans les péchés, se moque de la religion, ne pratique pas, commets du chirk tous les jours et se plains des malheurs qui lui tombent dessus. Subhan'Allah !
Repentez vous. Apprenez la science religieuse. La hijrah est obligatoire. Partez immigrer dans un pays musulman. Et si vous ne pouvez pas, alors faites les causes pour partir et accepter la situation telle quelle car oui, la France tu l'aimes ou tu la quittes.
Certes il y a des femmes qui ne le portes pas. Si elles ne le portent pas, il ne faut pas qu'elle justifient cela par le fait que c'est leur choix de ne pas le mettre. Mais plutôt qu'elles disent qu'elles n'ont pas encore franchis le cap. Tout simplement.
En réalité, elles font plus de mal qu'autres choses. Elles égarent des sœurs en mentant sur l'Islam. Avec elles, le voile passe du statue d'un simple « foulard recommandé » et non plus une obligation divine. Le voile est une obligation, celle qui ne le porte pas commets des péchés. Elle est en danger ici-bas et dans l'au-delà si elle meurt dans cet état (non-voilée). Il préserve la femme, cet un vêtement de pudeur. Soucier vous de ce qu'Allah pense de vous, qu'importe ce que les kouffars peuvent en penser.
VOUS LISEZ
Erreurs du voile islamique
SpiritualMaquillage, talons, parfums, veste Gucci... Non ! Ce n'est pas un défilé de mode, mais bien un défilé d'innovations sur le voile islamique. Vous souhaitez y assister ? Nullement besoin d'invitation. Il vous suffit de lire ce qui suit. Dévoilements e...