Porter le voile par ostentation

207 26 3
                                    

Certaines personnes passent dans les médias et se vont volontairement passer pour des musulmans ou bien sont même parfois des soi-disant "imams" (de la République). Ils sont envoyés par des kouffars afin de détruire l'Islam de l'intérieur. Ils mettent en avant un gros mensonge, selon eux étant donné qu'Allah a interdit l'ostentation alors il est interdit à la femme musulmane de sortir voilée de chez elle.

Il y a malheureusement des musulmans qui adhèrent à cela. C'est un gros mensonge. Les mécréants veulent détruire l'Islam de l'intérieur et pour cela ils usent des médias. Bien évidemment, ils n'arriveront jamais à faire disparaitre l'Islam authentique. Jamais.

"La foi est dans le cœur, rien ne sert de montrer à tout le monde que l'on est musulman" = c'est une caractéristique du mourjisme.

Les mécréants veulent d'un "Islam-discret", qui n'est pas apparent. Cet « Islam-discret » découle de leur mécréance : la laïcité.

Si l'on réfléchis de cette manière alors il ne faudrait plus prier à la mosquée, pas de prière du vendredi ni même le tarawih car tous le monde nous verrais. Quelle bêtise...

D'autre prétendent que le voile est une invention inventé dans les années 1900...Ceci est également faux.

En Islam, il y a des actes apparents obligatoires comme le voile pour la femme, la barbe pour l'homme, le fait de ne pas s'épiler les sourcils et bien d'autres.

Il suffit de lire le Qur'an et quelques hadiths pour comprendre leurs égarements.

• D'après 'Orwa Ibn Zoubayr, 'Aicha (qu'Allah l'agrée) a dit : Qu'Allah fasse miséricorde aux premières femmes mouhajirat (1) ! Lorsqu'Allah a révélé le verset : -et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines- (2), elles ont déchiré leurs mourout (3) et les ont utilisé comme voile.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°4758)

(1) C'est à dire celles qui ont émigré dans le sentier d'Allah.
(2) Sourate An Nour n°24 verset 31.
(3) C'est un type d'habit. (Hadithdujour.com)

Le voile est une obligation divine qui existe depuis bien longtemps.

« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allâh, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès." (Sourate An-nour Verset 31)

Ce verset bien connu, prouve l'obligation du voile.

Erreurs du voile islamiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant