Modest Fashion

116 19 0
                                    

Le style "modest fashion" (hijab style) est très répandu de nos jours, cela consiste à s'habiller de manière fashion tout en mettant un voile. Beaucoup de soeurs s'habillent comme cela au quotidien, pourtant ce style n'est pas légiféré. Il n'est pas conforme à la char'ia.

Le modest fashion est associé à l'Islam de nos jours mais en réalité ce style transforme le voile en un style vestimentaire et non comme une parure couvrant ses atouts. Il est interdit de s'habiller comme cela. Le voile de la musulmane n'est pas un style, il doit être conforme au Qur'an et à la Sunnah, non aux tendances actuelles. On ne peut pas customiser le voile, ni faire son propre voile à sa manière sans que cela respecte les conditions du voile.

Malheureusement beaucoup de soeurs croient que c'est ça le voile islamique. Eh bien non, c'est même une bida' méconnue. Mieux vaut une soeur qui ne portes pas de voile et sait pertinemment que le voile légiféré est le jilbeb (ou sitar, il y a divergence auprès des savants), qu'une soeur qui s'habille en modest fashion et qui est convaincu que le voile légiféré est celui-ci (malgré qu'on lui est montrer les preuves que le vrai voile est le jilbeb ou sitar).

Celle qui légifère ce style, malgré qu'on lui ai montré les preuves qui l'interdit est une passionnée et innovatrice. En réalité, elle ne porte pas de voile ni n'a de récompense pour avoir adopté ce style mais ne récoltera que des péchés.

Le modest fashion est porté par des femmes ignorantes, passionnées, des femmes qui veulent prouver à la société que la femme musulmane peut être "actuelle", belle et tendance, ou encore des femmes qui n'aiment pas le voile légiféré et veulent le customiser à leur façon. Ces femmes sont tangeantes. S'habiller en modest fashion est bien là la preuve d'une foi basse et d'un sérieux manque d'intelligence car cet effet de mode embellit la musulmane, l'a rend voyante hors la musulmane qui connaît un minimum son dîne sait qu'elle doit faire preuve de pudeur et de discrétion, c'est pour cela que le jilbeb (ou sitar) est là. Ceci est en contradiction avec la shari'a : ces femmes se maquillent, portent des talons, des boucles d'oreilles, montrent leurs pieds et chevilles, font des chignons hauts et voyant (bosses de chameaux), voiles légers et transparents, vêtements de couleurs vives voire fluorescentes, strasses, paillettes, pantalons.

Remarquez bien que ce ne sont pas des femmes pieuses qui s'habillent comme cela mais bien des perverses qui veulent ressembler aux kouffars en s'affichant sur les réseaux sociaux, faire des tutos, elles aiment montrer au grand public ce qu'elle possède (bien matériels, mari, enfants, cuisine). Ces femmes n'ont pas peur du mauvail oeil, de l'envieux, de la sorcellerie ? Elle croivent qu'elles pourront en être épargner ? Elles n'ont pas honte ? Elle tentent de faire du voile un style, j'avais même vu une fois une vidéo du genre "quel voile choisir selon la forme de ton visage ?" Subhan'Allah. Alors là, elle vise haut dans leur montagnes d'erreurs. Si on continue comme ça, on ira jusque dire "quel voile choisir pour ta couleur de peau ?" ou encore "quel voile choisir pour ton type de peau ?". Certaines d'entres elles sont même devenues des "influenceuces" qui effectuent des partenariats avec des marques. Mais où sont leurs mari à ces soeurs ? Où sont leur honneur ? S'afficher comme cela est bien là une preuve de bassesse dans leur foi.

Ne cliquez pas sur leur vidéos, ni ne les suivez sur les réseaux sociaux, ni commenter, ni d'aimer leur contenus. Les vues et les likes c'est ce qui leur poussent à continuer leur mascarade.

Beaucoup de site musulman vendent et font la publicité de ce style. Je vous conseille mes soeurs de privilégiez les sites internet et magasins qui vendent des vêtements de la Sunnah et de délaisser les sites du genre modanisa ou encore mayssa qui prône des vêtements menant à la Colère d'Allah.

Erreurs du voile islamiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant