✦INTERVIEW 2022✦ SUITE

14 1 6
                                    

«C'est bon Doug, tu as trouvé un fauteuil suffisamment confortable ?
– Oui Cronus ! C'est même une grande trouvaille que je fais là !
– Un fauteuil moulant ? Quelle bonne idée !
– LES AMIS !! IL RECHTE DES CHOCOLATS ? VOUS CHEN VOULEZ ?
– [Ensemble] Davy !!! Chhhhut !»

Cynthia : Et on se retrouve pour la partie 2 de l'interview ! Cette partie sera plus courte que la première.

Doug : Quoi ! Dire que je venais enfin de trouver un fauteuil confortable !

Cynthia : C'est comme ça Doug ! Commençons tout de suite par une question pour Cronus ! C'est Li_Sachie qui vous demande quel shampoing tu utilises pour avoir d'aussi beaux cheveux ?

Doug : Pfff...

Cronus : Tiens, les gens ont tendance à me poser souvent les mêmes questions. Il est clair que seul mes parents, moi et le fabricant sont au courant la recette de ce shampoing. On fait du sur-mesure, c'est tellement mieux que l'ancien shampoing que j'achetais au magasin. Il faut juste les entretenir tous les jours, c'est tout !

Cynthia : Et comment fais-tu pour avoir d'aussi beaux yeux ?

Davy : Ça va les chevilles...

Cronus : Mes yeux ? Ça ne s'entretient pas les yeux, mais contrairement à ce que peuvent croire certains des joueurs de la Foi-Toute-Puissante, je ne porte pas de lentilles.

Cynthia : Et par la même occasion, on te demande si t'es parentd sont beaux, eux aussi ?

Doug : BON CA VA ALLER LÀ ?! Et pourquoi pas le chien pendant qu'on y est !

Cronus : Je n'ai qu'un chat et un lapin, et ils arrivent parfaitement à s'entendre en plus !
Sinon, comme il s'agit de mes parents, je suis mal placé pour dire si ils sont beaux ou pas, mais ma mère me ressemble beaucoup, j'ai juste la couleur des yeux de mon père. Ma mère est assez grande, mais alors mon père... Ça lui arrive souvent de se cogner la tête sur les montants de portes. Grand et baraqué, mais doux comme une chèvre. Sauf quand on faisaient des bêtises avec ma sœur... Ever avait peur de lui la première fois qu'elle l'a vu. Le coach était halluciné aussi, pourtant il n'a pas une tête de voyou, il est juste imposant, c'est tout !

Amy : Le père de Davy envoi pas mal, aussi...

Davy : C'est un bourrin ambulant qui n'a d'amour que de taper les gens qui ne rigolent pas à ses blagues, rien de plus !

Amy : C'est vrai ?? Il vous frappe souvent ?!

Davy : Évidemment que non ! C'était juste histoire de dire, mais cela dit le tapé a la caisse n'a jamais été drôle pour ceux qui ont essayé...

Doug : On a pas tous le même père à ce que je vois. Mes parents sont la représentation quasi identique de moi même.

Davy : Un père plus fin qu'un coton tige quoi ?

Doug : C'est complètement faux ! Il est musclé, mon père !

Cynthia : *se racle la gorge* Davy ! As- tu déjà vu un Bolbfi- un bloblfish- un quoi ??

Davy : Un blobfish ?

Cynthia :Ah oui, c'est cela.

Davy : Pour le peu de fois où je suis allé en Australie non, sauf une fois dans un musée. Je vais être honnête, Poséidon a toujours dit que l'Océan et ses habitants étaient ce qu'il y avait de plus merveilleux sur Terre, mais il faut admettre que ce poisson est particulièrement moche...

Amy : Oh ! Il admet que les poissons ne sont pas tous beaux !

Cynthia : L'heure de la fin approche !! Voici une toute dernière question pour Doug !

Doug : Je vous écoute.

Cynthia : Est-ce que tes cheveux comptent plus que le foot ?

Doug : Ah ah, c'est drôle. Mais on peut dire qu'ils valent beaucoup, en effet ! De là a dire qu'ils valent plus que le foot... Hum, peut-être...

Cronus : OH MON DIEU !

Amy : Non Cronus ! Ce n'est pas le moment de s'évanouir !

Cynthia : Euh ... Hum hum, mesdames et messieurs, c'est la fin de cette interview spéciale 200 abonnés ! J'espère de tout coeur qu'elle vous a plus !
Cette FAQ vous a été présentée par Cynthia Taraglia, la journaliste officielle du PSIF au collège du Mont Olympe et on se retrouve bientôt pour une nouvelle émission ! A la prochaine !

-*-*-*-*générique de fin*-*-*-*-

Cynthia : capitaine, ça va ??

Cronus : Oui oui, le choc a juste été un peu important...

Doug : Cronus, tu va pas me dire que tu préfères perdre tes cheveux que perdre le football !

Cronus : Je ne veux perdre aucun des deux, moi !

Doug : Je pensais que dans tous les cas, ils finiraient par repousser...

Cronus : Ce n'est pas une raison....

Amy : Aller, relève toi Cronus.

Doug : Davy ?

Davy : Quoi.

Doug : C'est vrai que t'es déjà allé en Australie ??

Davy : Évidemment ! Je prends la mer une fois tous les 5 ans en direction de l'Australie.

Doug : Et... Tu pourrais me ramener un koala ?

Davy : Hein ?! Une de ces bestioles poilues ?

Doug : Hé ! Je t'interdis de les appeler "bestioles poilues" ! Respecte ces pauvres espèces en voie de disparition....

Davy : Bah justement, laisse ces koalas chez eux. Et si tu y tient tant va en chercher toi même !

Doug : J'espérais pouvoir conclure un marché avec toi, mais j'imagine que ça ne sera jamais possible...

Davy : Je suis un pirate, imbécile.

Doug : *explose de rire* Ne te prends pas trop le melon Davy, si tu étais un vrai pirate, il y a longtemps que la police serait à tes trousses..!

Davy : Et qui t'as dit que la police ne cherchais pas quelqu'un qui s'appelait Davy Jones...

Doug : C'est faux, j'ai fait mais recherches et je n'ai trouvé aucune prime sur ta face.

Davy : Bien renseigner, dis moi !

Doug : Aller, fait pas semblant. Si tu avais vraiment volé les provisions d'un bateau, ce qui est déjà pas de masse à faire, il y a longtemps que les gens auraient portés plainte.

Davy : Peut-être qu'ils n'ont simplement pas eu le temps * sourire sarcastique*...

Doug : Mais?!

Davy : Peut-être ont-ils subit des menaces de mort si notre nom était révélé, ou ont-ils déjà essayé et les voilà maintenant à croupir dans le fond des eaux ou dans les calles du Neptune ? Mon cher Doug, fuit avant que la vérité n'éclate.  Ce serait possiblement mieux pour toi...

Doug : ... Ravie de t'avoir rencontré, Davy ! *Se barre en courant*

⭐⭐⭐⭐🧡⭐⭐⭐⭐

Olympus Prag #3 | Tanchō 2021/22Où les histoires vivent. Découvrez maintenant