[Comme il y avait beaucoup de chose j'ai séparé l'interview en 2 parties]
Avant l'émission....
«- Mon siège est inconfortable.
- Pff, arrête de te plaindre le flemmard !
- J'tai pas demandé ton avis le forban !
- Chhhhhut tous les deux ! Vous allez finir par me donner des migraines à vous disputer sans cesse !
- Cronus, c'est toi qui parle le plus fort. Je vous rappelle qu'il est interdit de vous disputer sur MON c-
- [ensemble] FERME-LÀ TOI !
- Mais...»Cynthia : Bonjour à toutes et à tous pour cette nouvelle interview spéciale 200 abonnés au compte principal d'Amyliana !C'est moi Cynthia Taraglia, la présentatrice officielle du PSIF ! Aujourd'hui nous accueillons quatre invités au plateau du collège du Mont Olympe, veuillez accueillir... Amy, Cronus Fourseasons le capitaine de l'équipe, Davy Jones également capitaine de la Baie des Pirates et Doug McArthur, l'attaquant vedette de l'Académie des Mers Lunaires !!
Le concept est simple ; suite aux questions des abonnés, les invités ici présent vont nous révéler certains aspect de leur vie ou même des moments passés dont vous n'aviez jamais été au courant !
Doug : Vous avez fait le tri dans les questions au moins ?
Davy : Pourquoi veux-tu qu'ils fassent le tri ? Ils te posent une question et tu y réponds, commence pas à plomber l'ambiance alors qu'on vient à peine de commencer!
Cynthia : *Ahem* Il y a environ une petite vingtaine de questions qui ont été posées rien que pour vous, et commençons sans plus tarder par celles de notre bonne connaissance _-Kyuzu-_ !
Pour toi, Amy. Ton amis te demande si Cronus est embêtant avec toi, des fois ?
Moi : Quelques fois, et même si c'est pas souvent quand il s'y met c'est pas de main morte... Le pire, c'est qu'ils trouvent toujours de bons arguments pour réparer ses bêtises et je fini par le pardonner, alors une de mes résolutions de 2022 est de ne pas craquer !
Cronus : Alors pourquoi tu m'as offert une tablette de chocolat la fois où j'ai supprimé un chapitre entier ?
Moi : Parce que, tu fais peur quand tu grondes...
Cynthia : Espérons que les tentions cesseront d'ici les prochaines minutes... J'ai aussi une question pour toi, Cronus. Zanark est meilleur que toi ?
Cronus : Ça, j'en sais rien. Je n'ai jamais joué contre lui.
Davy : Tu peux argumenter, non? Où t'as juste pas envie d'avouer qu'il est meilleur que toi ?
Cronus : Non, je ne peux pas déterminer lequel de nous deux est le plus fort à partir du moment où je n'ai jamais joué contre lui, c'est tout...
Cynthia : Donc la réponse à cette question restera à jamais un mystère capitaine ?
Cronus : Oui, sans doute.
Cynthia : Bien... Oh, une question plutôt intéressante... Davy, c'est toi le meilleur marin ?
Davy : Si je devais répondre égoïstement à cette question, je dirai que oui, mais en réalité...... Peut-être que oui aussi !
Amy : Davy...
Davy : Quoi ! Disons que pas très longtemps après la finale des éliminatoires, mes amis m'ont légèrement poussés à m'inscrire au concours du Meilleur Jeune Marin du Japon. Les concours de Pirates ça existe pas. J'ai remporté le concours facilement, ils ne savent même pas tenir debout sur un voilier quand les vagues se lèvent...
Cynthia : Encore heureux que les concours de Pirates n'existent pas, je ne suis pas sûre que cela pourrait plaire au gouvernement... Doug, pourquoi aimes-tu tant tes cheveux ?
VOUS LISEZ
Olympus Prag #3 | Tanchō 2021/22
RandomBienvenue dans une 3e édition du magazine du Mont Olympe ! ☀️ Magnifique cover par 💖@Hikari_san7💖 ☀️ Saison Tanchō Novembre 21 / ♾️ ☀️ L'univers d'Inazuma appartient à LEVEL-5 ☀️ Ceci est mon rantbook ainsi que celui de Cronus ☀️ Good reading ! ...