Vous pensiez vraiment que j'allais faire comme tout le monde, des Headcanons sur Axel Blaze ? Le chapitre ferai 45 285 mots ;-;
Avant de commencer, certaines hypothèses sont basées sur les prénoms européens (français car certains sont différents) car j'ai commencé par regarder Inazuma Eleven Go en CE2, et j'avais que 8 ans. Donc j'ai l'habitude de donner les noms français :)
Voie Lactée = Tengawara
Jimmy Kyrk = Kita Ichiban
Zaphod Riker = Hayabusa Hideki
Lucas Skywalk = Nishinosora Yoichi
Janeway = Hoshifuru Kaguya
☄️Aller ! Go headcanons pour Papa Jimmy de la ✨Milky Way✨!
🌌°V•O•I•E•°•L•A•C•T•É•E°🌌
⭐Comme déjà précisé, c'est un cousin éloigné de Cronus Fouresasons
⭐Et tout comme lui, comme Jimmy c'est aussi un BG il a une petite amie (j'ai vraiment un problème avec ça). Il l'a rencontré en 6e.
⭐Il rentre tous les vendredis soirs avec Riccardo car ce dernier va une fois par semaine au conservatoire qui se situe pas loin de la maison de Jimmy.
Paraît-il que le directeur du conservatoire soit le père de Zaphod Riker...⭐Il a beau avoir un cœur de pierre, il ne rigole pas sur les sujets sensibles
⭐Possède tous les livres d'Agatha Christie, les a tous lus et ne les a jamais rendus à son oncle
⭐Son équipe est arrivée en finale des éliminatoires l'année précèdante, mais à perdu contre Raimon. Raison pour laquelle Riccardo et lui se connaissent.
⭐Son père est un ancien footballeur professionnel
⭐Il compte bien devenir le nouveau coach de l'équipe de foot de la Voie Lactée
⭐Très mauvais judokas, il ne respecte jamais les règles. Un joueur de la Voie Lactée, hein...
⭐Appart sa grand-mère maternelle, c'est le seul de sa famille qui a les yeux verts.
⭐Il a déjà désobéit au Cinquième Secteur. La Voie Lactée jouait un match amical contre une équipe 'quelconque', et ils ne devaient pas marquer plus de 5 buts.
Sauf que leurs adversaires les ont traité de lâches car ils n'étaient pas contents de se faire massacrer, et Jimmy est rentré dans une colère tellement noire qu'il a demandé à ses joueurs de se montrer sans pitié. Résultat des courses, victoire de la Voie Lactée 18 – 0.(La consigne des 5 buts selon Jimmy : 🚮)
⭐ Ne sait pas cuisiner, malgré ses nombreux efforts. Il a tenté d'apprendre la cuisine à Zaphod, mais c'est l'Impérial qui a fini par lui donner des cours...
⭐ Possède un humour... Particulier. Sa blague fétiche : "C'est l'histoire de Splash l'hérisson. Il se promenait dans un parc quand il décida de sortir et d'aller sur le trottoir d'en face. Alors il traverse la route sauf qu'une voiture arrive très vite et Splash l'hérisson."
⭐On dit que c'est le papa de l'équipe, simplement parce que les joueurs qui la composent sont toujours à se taper dessus comme sur les autres, et Jimmy est toujours là pour les recaler.
⭐ Son surnom commun est Jims ou Capitaine Kyrk, mais il arrive parfois qu'on l'appelle Giselle.
🌌HEADCANONS sur la Voie Lactée🌌
☄️Le collège possède une équipe de fille, arrivée déjà plusieurs fois en finale de plusieurs tournois féminins. Après les évènements du Onze Terrestre, un tournois officiel organisé par Seymour Hillman est apparu et n'accueille que les équipes féminines. Par ailleurs, en plus du championnat mondial mixte (auquel à participé Inazuma National) un autre tournois mondial féminin a été créer.
☄️Le football des collégiennes est déjà un peu moins violent que l'équipe masculine, mais on reste quand même à la Voie Lactée ! Leur capitaine est une défenseuse, nommée plusieurs fois comme la meilleure du Japon.
☄️Zaphod et Lucas sont sans cesse en train de se chamailler. Pourtant le blond ne regrette pas de l'avoir rencontré, et sont même déçus (sauf les profs) de ne pas être dans la même classe (un est en 6e et l'autre en 5e).
☄️Janeway est le meilleur ami du capitaine Kyrk. Complexé par son prénom, ses amis le surnomme Jane (avec the english accent).
☄️Le lait fait parti des boissons les plus consommées à la Voie Lactée. Ils le boivent souvent avec du thé.
☄️ Le collège est situé sur la Fuji-Kawa (Rivière de Fuji) près du Mont Fuji. Cette montagne est probablement l'emplacement du collège de la Foi Toute Puissante, raison pour laquelle il y a une grande côte pour arriver à ce collège. C'est d'ailleurs bien représenté sur la carte Kantō des jeux IE Go : (photo un peu floue dsl)
Carte du Japon :
C'était tout pour les headcanons sur Jimmy ! Je me suis réellement amusée à les écrire, je trouve ça amusant d'écrire mes théories et faire des recherches sur tout et n'importe quoi pour les confirmer :)
Voilà une jolie photo du collège de la Voie Lactée :
(On voit cette magnifique rivière💙)
VOUS LISEZ
Olympus Prag #3 | Tanchō 2021/22
De TodoBienvenue dans une 3e édition du magazine du Mont Olympe ! ☀️ Magnifique cover par 💖@Hikari_san7💖 ☀️ Saison Tanchō Novembre 21 / ♾️ ☀️ L'univers d'Inazuma appartient à LEVEL-5 ☀️ Ceci est mon rantbook ainsi que celui de Cronus ☀️ Good reading ! ...