Bonjour à toutes et à tous !
Voici le troisième ouvrage de la collection de rantbook Olympus Prag !
J'espère qu'il vous plaira autant que les autres ;) Sur ce, commençons le vif du sujet !
✦✦❤️✦✦
Présentatrice : Et... Bonjour tout le monde ! Nous voilà dans une nouvelle session d'interview ! Et cette fois ci, ce ne sera pas Cronus que nous allons interviewer...
Aujourd'hui, en compagnie de la vedette de ce magazine, nous allons accueillir la gagnante du concours proposé par notre génialissime rédactrice en chef ! Je nomme... TCgl15 !
*foule d'applaudissements*
Cronus : Bien le bonjour !
TCgl15 : Bonjour!!
Présentatrice : J'espère que tu vas bien ! Bref, commençons sans plus attendre ! Dis nous, quel ressentis as-tu après ce concours ?
TCgl15 : Pour être honnête, cela m'a vraiment suprise! Je ne me voyais pas du tout dans le Top 3, car ce concours est le premier que je gagne, avant jamais cela m'est arrivé. Du coup, je suis plutôt heureuse d'avoir participer, car je comptais ne pas le faire me disant que de toute façon je n'allais pas gagner. Comme quoi, toujours essayer!
Présentatrice : Que de magnifiques paroles... N'est-ce pas, cher Cronus ?
Cronus : En effet ! Cela laisse du courage à d'autres personnes ! En plus, je suis sûr que...
Présentatrice : Ne nous égarons pas trop loin (nous avons un timing à respecter...). Mais je voulais savoir, depuis combien de temps écris tu ?
Cronus : Et sur Watty?
TCgl15 :J'écris depuis l'âge de 10 ans. Je suis quelqu'un qui est rempli d'imagination et j'avais besoin de mettre en œuvre tout cela.
Cronus : Très beau jeu de mots !
TCgl15 : *se racle la gorge* Je disais... Rien de mieux que créer des histoires! Quand j'ai écris pour la première fois, ça a été le coup de foudre, non, je n'abuse pas ahah.
*Petits rires communs*
Vraiment, j'ai adorée et depuis je ne m'arrête plus. J'écris tout ce qui me passe par la tête! Puis à l'âge de 12 ans, je découvre l'appli Wattpad. Je suis dessus depuis 9 ans et cela m'a beaucoup pris du temps d'écrire quelque chose qui sera vue par de nombreuses personnes, mais je me suis lancée et j'ai bien fait! J'ai réussi un avoir un peu plus confiance en moi.
Cronus : Ah ! Mais tu n'as pas tort. Il en faut de la confiance, et c'est vrai que c'est à nous de faire le premier pas vers elle, car l'inverse ne se produira pas. Ca me rappelle la première fois que je suis monté sur la pelouse en tant que capitaine... J'étais très nerveux et...
Présentatrice : Et par raison de temps imparti que sont les trois petites minutes exigées par la rédactrice en chef, la suite de cette fabuleuse histoire dans une prochaine FAQ spéciale 200 abonnés, peut-être..! Sinon très chère, quelle est ta meilleure réussite sur Wattpad ?
TCgl15 : J'ai écris plusieurs histoires faisant plus de 10k de vue, mais j'ai fini par les supprimer.
Présentatrice : Pourquoi cela ?
TCgl15 : Je n'étais jamais satisfaite. Puis aujourd'hui, j'ai réussi à accepter plusieurs choses, donc j'ai écris une histoire : LOS RAMOS faisant plus de 100k vues, et elle est ma meilleure réussite sur Wattpad.
Présentatrice : Oh, je vois. Mais enfin, qu'y a-t-il Cronus ?
Cronus : J'essaye de m'imaginer... Comme si de tous les buts que j'ai marqué durant le tournois, je ne gardais que ceux contre Terria...
Présentatrice : Je préfère que tu reste dans ton imagination, Cronus. Une dernière question, TCgl15, as-tu des projets pour 2022 ?
TCgl15 : Oui, mon projet 2022 et de faire publier mes romans, car oui, en dehors de Wattpad j'ai des tonnes d'histoires en attente que j'ai finies et que j'envoie à des maisons d'édition. Cela fait 2 ans que je patiente, aucune réponse, mais je continue et donne le meilleur de moi-même pour qu'un jour, un de mes romans ou bien tous mes romans soient publiés.
Cronus : Que d'espoir dans des ces mots...
Présentatrice : Mmh... Et avant que tu ne nous quittes, as-tu un petit mots pour nos lecteurs ?
TCgl15 : La confiance en soi, c'est vraiment important. Je veux que vous croyez en vous, peu importe ce que vous faites. Pourquoi je parle de confiance ? Tout simplement parce que j'ai failli ne jamais être sur Wattpad ou bien de jamais écrire à cause de mon manque de confiance.
Cronus : Oh, intéressant !
Présentatrice : Cronus, merci de ne pas interrompre la réponse de notre invité spécial !
Cronus : Eum, pardonnez-moi.
TCgl15 : Euh...
Présentatrice : Poursuis...
TCgl15 : Je regardais les histoires des autres, je me comparais aux autres, puis un jour j'ai eu un déclic. Chacun à son style, sa façon d'écrire. Ça ne sert à rien de se comparer aux autres, cela tue notre confiance plus qu'autre chose. Et puis, certains lecteurs veulent du nouveau, donc si vous avez des rêves et projets, allez-y vraiment. Si on m'aurait dit avant que je gagnerais un concours sur Wattpad, j'aurais traiter la personne de folle!
Présentatrice : Quel plaisir de finir sur ces mots !
Cronus : Heureusement que je ne suis pas cette personne ..!
Présentatrice : (il va finir par me rendre chèvre) Merci beaucoup d'avoir accepté notre invitation, j'espère te revoir de nouveau sur le PSIF (Plateau Spécial Interview et FAQ) d'Olympus Prag ! Et encore bravo à toi !
Cronus : En tant que représentant de mon collège, je peux te garantir que tous les élèves de ce dernier te félicitent !
Présentatrice : Enfin une remarque intéressante de ta part, Cronus !
Nous nous retrouverons très bientôt dans une prochaine FAQ spécial 200 avec Cronus, et comme invités spéciaux Davy Jones, Doug McArthur et notre chère Amyliana !
☀️Bonne semaine !☀️
VOUS LISEZ
Olympus Prag #3 | Tanchō 2021/22
De TodoBienvenue dans une 3e édition du magazine du Mont Olympe ! ☀️ Magnifique cover par 💖@Hikari_san7💖 ☀️ Saison Tanchō Novembre 21 / ♾️ ☀️ L'univers d'Inazuma appartient à LEVEL-5 ☀️ Ceci est mon rantbook ainsi que celui de Cronus ☀️ Good reading ! ...