chapitre 57

786 21 11
                                    

Tp calme toi ok :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp calme toi ok :

Tu sens quelqu'un se mettre derrière toi .

Tu reouvres les yeux par réflexe .

-josh dans ton oreille :c'est moi c'est moi calme toi ok sa va je suis là .

Il prend tes mains dans les siennes .

-josh :je suis là ok sa va allait je te le promet inspire expire en même temps que moi .

Vous le fêtez ensemble pendant un bon moment .

-josh :c'est bon ?

Tu hoches la tête en te laissant tombé contre son torse .

-josh :je suis petite sœur plus personne ne te fera rien je te le promet .

Toi ta respiration es de nouveau normale mais les larmes coules toujours .

-Ange :oh il a enfin compris es va enfin jouer son rôle de grande frère TP laisse lui une chance .

-Démon : TP ne lui fais pas confiance il veut juste te remettre dans sa poche est tous recommencera !

-josh :c'est fini TP c'est fini je te le promet je suis désolé j'aurai pas du te force a te mettre en s*us vêtements tous a l'heure, ok je suis désolé maintenant ont va rentré à la maison es sa va allait je te le promet .

Tu sens Josh se décoller de toi passé une main sous tes genoux et tes bras est se lève avec toi tu laisses ta tête tombé contre son torse es ferme les yeux en écoutant juste son batement de coeur .

Puis tu entends qu'il rentre .

Tu entends quelqu'un qui cuisine tu ouvres les yeux est à ta plus grande surprise c'est vinnie qui cuisine tu ne vois pas Jaden par contre .

-vinnie :cc vous deux sa va ?

Il te regarde en disant sa .

-josh :oauis ta préparé quoi a mangé ?

-vinnie :du poulet et des légumes en accompagnement .

-toi doucement : josh tu peux le pausé stp .

Il le fait .

what if i was alone ?? Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant