Classe de merde :
Tu souffle puis avance vers la salle indiquée sur la liste et tu vas t'asseoir direct au fond. Tu remet tes écouteurs et dessine dans ton cahier puis peu a peu tout le monde arrive et la prof en dernière, alors tu enlève tes écouteurs.
-Prof :bonjour je suis madame Hacker votre professeur principale et votre professeure de français. Je vais vous demander de tous vous présentez un par un.
Au premier rang il y a des nouveaux et nouvelles.
-....: Moi c'est Sabrina Quesada.
-Prof : Une passion ?
Sabrina : Mh non en couple avec Cooper Noriega
....: Cooper Noriega le Base-ball et en couple avec Sabrina Quesada ici présente.
......: Moi c'est Charli D'amelio sœur de dixie.
.....: Chase Hudson, la musique.
....: Charly Jordan mh mannequinât plus cheerlading.
....: Tayler Holder la moto cross, le base-ball.
.....: Cash Baker mon frère Marverick Baker ici présent et le baseball.
.....: Marverick Baker mon frère Cash ici présent le baseball.
....: Madi Monroe, cheerlading.
.....: Zoé Laverne, cheerlading.
Bryce : Bryce hall chef de l'équipe de baseball avec Josh et jaden.
Addison: Addison Rae cheerleader.
Blake: Blake gray base-ball.
Amélie : Amélie Zibler cheerleader.
Kio : Kio Cyr baseball.
Anthony : Anthony Reeves en couple avec Avani et baseball .
Avani: Avani Gregg, cheerleader.
Noah: Noah Beck, base-ball .
Jaden : Même si franchement t'irais trop bien avec les cheerleader Noah.
Ils rigoles tous mêmes les nouveaux toi ça t'énerve plus qu'autre chose.
Dixie : Dixie damelio sœur de charli, cheerleader.
Joshua: Josh Richards, chef de l'équipe de base-ball donc c'est moi qui décide qui vient dans l'équipe ou pas, les sélections sont ce soir.
Janesa: Nessa Barrett sous directrice des cheerleader.
Jaden: Jaden Hossler chef de l'équipe de baseball avec Josh en couple avec Mads .
VOUS LISEZ
what if i was alone ?? Tome 1
Novela Juvenil⚠️dans cette histoire je parle de beaucoup de sujets très dur et j'utilise des mots défois sec donc âme sentir ou personne trop jeune déconseillé pour vous ⚠️ et si une fille de 15 ans à peine seul contre monde entier enfin c'est ce qu'elle pensait...