Une dispute de plus :
-toi :MAIS TU ME CONNAIS AUSSU JADEN EST J'ABANDONNE JAMAIS !
-Jaden : OAUIS EST C'EST BIEN SA TON PROBLÈME TP TU CHERCHES TROP TOUS LE MONDE D'ABANDONNE JAMAIS MAIS APRÈS TU TE PLEIN D'ÊTRE LA VICTIME !
Tu recules parce qu'il commence a te faire peur t'aurai pas du faire la maligne .
Jaden se rapproche encore plus de toi .
Toi tu te retrouves le dos aux murs .
-jaden :PARCE QUE TON P*TAIN
DE PROBLÈME C'EST QUE TU ASSUMES PAS D'ÊTRE UNE P*TE DE PREMIÈRE AVEC TES TENUES PROVOQUANTE !MAIS AUSSI SI TU VEUX PAS NOUS EXCITÉ TA QU'À PLUS TE COUVRIR !LA DERNIÈRE FOIS AVEC CASH ET MAVERICK TU TE RENDS COMPTE SI JE NE SERAI PAS ARRIVÉ TU TE SERAI FAIT V*OLÉ !-toi :Jaden stp calme toi je suis désolé j'aurai pas dû te chercher .
-jaden :TU MÉRITES TOUS SE QU'IL T'ARRIVE !
-toi :c'est pas toi qui parle c'est la colère t'es juste énervé c'est pas toi qui parle .
Les larmes comment a coulés le long de tes joues .
-jaden : C'EST LA PURE VÉRITÉ TP TU N'AS JAMAIS EU D'AMIS PARCEQUE TU AS TOUJOURS ÉTAIS LA DIFFÉRENTE AUCUNE FILLES NE TA JAMAIS AIMÉ PARCE QUE SÛREMENT QUE TU N'ARRIVE PAS A LEURS TAILLES .
-toi :Jaden calme toi stp .
-jaden :ES TU VEUX QUE JE TE RÉPONDS A TA P*TAIN DE QUESTION HEIN TU VEUX QUE JE TE RÉPONDRE ?ONT ES PAS PAREILLE MOI MES PARENTS MON JAMAIS AIMÉ J'AI TOUJOURS ÉTAIT L'ENFANT PAS VOULU ILS ONT TOUJOURS PRÉFÈRE MES SŒURS ! J'AI TOUJOURS ÉTAIT L'ENFANT QUI ES BON EN RIEN QUI CERVER A RIEN !QUI MÉRITE DE M*URIR !
MAIS P*TAIN J'AI JAMAIS RÉUSSI ! POURTANT COMBIEN DE FOIS J'AI ESSAYER MAIS P*TAIN A CHAQUE FOIS C'ÉTAIT LA MÊME CHOSE J'ARRIVE A M'EN SORTIR DE PRÊT !J'AI QUAND MÊME ESSAYER LES M*DOCS ,LA DR*GUE ,DE SAUTÉ D'UN P*NT ,ME P*NDRE ,ME M*TILÉ ! J'AI TOUS ESSAYER SA A JAMAIS FONCTIONNER !JAMAIS ES PIS IL Y A IL Y A TOI DEPUIS NOTRE NAISSANCE JE SUIS LE MEILLEURS AMIS DE TON FRÈREIl s'arrête de parlé tu le regardes dans les yeux .
-jaden : J'AI TOUJOURS ÉTAIT QUE LE MEILLEURS AMIS DE TON FRÈRE ONT ÉTAIT AUSSI TOUS LES DEUX LES MEILLEURES AMIES DU MONDE ÉTANT ENFANT MAIS CETTE P*TAIN D'ADOLESCENCE ES ARRIVÉ EST ONT ES DEVENU LES PIRES ENEMIE DU MONDE ! ONT ARRIVE ME PLUS A SE PARLÉ SENS SE CRIÉ DESSUS !ES PIS JE SUIS SORTIE AVEC MADISON PARCE QUE JE PENSÉ QUE J'ALLAIS POUVOIR T'ENLÈVE DE MA TÊTE MAIS C'EST IMPOSSIBLE TU ES COMME ENCRÉ DANS MA TÊTE EST P*TAIN TU LA FEMME DE MA VIE JE SUIS AMOUREUX DE TOI DEPUIS NOS 5 ANS MAIS J'AI JAMAIS RIEN DIT A CAUSE DE CETTE P*TAIN DE FIERTÉ A LA C*N !
VOUS LISEZ
what if i was alone ?? Tome 1
Novela Juvenil⚠️dans cette histoire je parle de beaucoup de sujets très dur et j'utilise des mots défois sec donc âme sentir ou personne trop jeune déconseillé pour vous ⚠️ et si une fille de 15 ans à peine seul contre monde entier enfin c'est ce qu'elle pensait...