repose chapitre 27

1.1K 14 3
                                    

Mh ...:

Médecin :bon alors je ...

Une infirmière arrive en courant .

Infirmière : docteur ont a un gros problème avec la chambre 201 .

Médecin : j'arrive désolé je reviens tous de suite .

Il part .

Josh :ok Josh reste calme calme toi .

Vinnie :Josh sa sers à rien de s'énerver ni de s'inquiéter encore plus sa se trouve elle va bien ok .

Josh hoche la tête .

Jaden :vinnie a raison Josh sa va allait est pis maintenant ont es là .

Josh hoche la tête .

Josh :j'ai rien vue rien même pas à un Petit mol j'ai distinguées qu'elle allait mal non jamais ....j'ai pas su la protège ...p*tain j'ai pas su protège ma soeur m*rde !

Jaden : Joshua richards calme toi !
Calme toi ont es dans un hôpital es sa va allait .

Nessa elle ne dit rien ne sais pas quoi dire .

Puis le médecin reviens .

Médecin : désolé un problème avec un patient .

Nessa :pas grave mais elle va bien ?

Médecin : physiquement c'est très dur mais sa va allait mais mentalement c'est encore pire elle me paraît vide oui c'est sa vide .

Jaden :donc elle es vivante ?

Médecin :c'est qui qui a eu l'idée des bandages et de la faire vomir ?

Vinnie :m..moi

Médecin :tu lui a sauvé la vie jeune homme en compresent ces bras tu as fais que le s*ng coulé moins vite et la faire vomir que son corps ne se surcharge pas trop de m*dicament .

Vinnie répond rien est baisse la tête .

Josh :mais euh vous avez d'autres choses à nous annoncez ?

Médecin : vous l'avez déjà vue mangé ?

Nessa :non .

Jaden :non .

Josh :elle mange jamais avec moi .

Vinnie :une fois mais elle arrive même pas à mangé la moitié .

Médecin :mh votre sœur a êtes diagnostique anorexique physique et mentale .

Jaden : c'est quoi la différence ?

Médecin : mentale c'est tous se joue dans le mentale c'est le cerveau qui décide et physique c'est le corps qui décide .

Nessa :es vous pensez que sa fait depuis quand qu'elle mange pas un repars complet ?

Médecin :je dirais dès années sa se compte même plus en mois elle a le poids d'une fille de 10 ans .

Josh :d'autre choses à nous dire ?

Médecin :les marques sur ces bras elle dois en faire une fois par jours aux moins .

Josh :donc pour vous c'était pas la première fois qu'elle fessait sa ?

Médecin :oui même sûr pareille pour l'alc*ol et la dr*gue ont en a retrouvé dans son s*ng .

Vinnie : parce que en plus elle woow ok .

Médecin :je vous préviens sa va être dure de la sortir de sa elle va vouloir laissé tombé plus d'une fois elle va vous envoyer Boulé plus d'une fois si vous la lâchez elle tomberas elle essayera même pas de tenir non elle se laissera tombé toutes seules .

Ils se regardes tous .

Vinnie :mais si ont la lache pas sa va allait ?

Le médecin rigole .

Josh : pourquoi vous rigolez ?

Médecin :venez avec moi je veux vous montrez quelque chose les enfants .

Ils le suivent .

Le médecin s'arrête devant un porte l'ouvre ils entres .

Médecin : alors maintenant regarder là .

Ils regardes tous la filles .

Josh :c'est qui ?

Médecin :ta sœur .

Jaden :c'est tp ?

Nessa :sa peut pas être elle elle es pas aussi maigre ni non .

Médecin :c'est elle c'est votre sœur et ta copine .

Médecin :donc même si vous êtes là pour elle elle trouvera toujours des solutions pour se faire mal à elle même vous l'avez déjà vue faire une crise .

Vinnie :genre ?

Médecin :se tiré les cheveux se t*per elle même ?

Josh : non .

Jaden :non .

Nessa :non plus .

Vinnie :euh ...oui .

Les autres le regarde.

Médecin :es donc ?

Vinnie :c'est pas elle qui gère elle es totalement vide quand elle es comme sa elle même ne peut pas se gère quand elle est dans un état pareille .

Médecin : elle es détruit cette fille elle es brisé de l'intérieur .

Médecin :je sais que tous se que je vous dit là doit pas être facile mais j'hésite de vous faire rendre compte dans quelle état elle es .

Josh :..on...on comprend .

Médecin :je vous laissez digéré déjà tous sa .

Nessa :parce que vous avez d'autre choses à nous dire ?

Médecin :oui mais digéré déjà tous sa est je continuerai plus tard vous pouvez resté la elle vous vois pas je reviens dans 1 heure .

Il part .

Les groupes s'assois .

Josh :tu savais des choses vinnie mais tu m'as rien dit .

Vinnie : Josh elle m'a menaces si je disais quelque chose et pis je pense pas que c'était important est que sa t'aurais intéressé .

Jaden :il a raison j'ai fait pareille le matin ou je suis arrivé en retard j'étais partie courrier à la plage es elle était la totalement défoncé mais je me suis dit que c'était rien .

Nessa :mais maintenant le plus important c'est que l'on c'est tous es que ont va pouvoir l'aider .

Josh :si ont arrive à quelle nous parle .

Jaden :sa va être dur sa .

Vinnie :mais c'est possible .

Josh rigole .

Josh :tu connais pas tp elle es renfermé comme pas possible elle lâche jamais rien .

Vinnie :donc t'es prêtes à laissé mourrir ta sœur .

Josh :mais bien sûr que non j'ai pas dit sa !j'ai dit que sa allait être dur de la faire parlé !

Il se lève .

Josh :tu te rends compte tous se que le médecin viens de nous dire est que moi son propre frère jumeau j'ai rien vue rien !j'ai jamais fait attention à elle !les parents se son toujours acharné sur elle !est moi j'ai Jamais rien fait ni rien dit rien même pas un mot !et pis je l'ai jamais défendu pour toutes les blagues que ont lui a faites p*tain j'ai jamais rien fait !jamais je me suis consentre sur elle et me suis mis à sa place p*tain de m*rde !!!

Jaden :josh Josh .

Il le prend dans ces bras .

Nessa elle ne dit rien elle te regarde juste a travers la vitre .

Vinnie lui regarde les deux autres garçons .
   

Tu devras attendre pour la suite ?
Suite ?L.

what if i was alone ?? Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant