La fin du tournois.

295 22 110
                                    

PDV Sanji :

Sous cette nuit de retrouvaille et d'amour, je m'éveil par les douces lèvres de Zoro sur ma joue, qu'il accompagne de sa main imposante et chaude, caresser mon crâne. Le meilleur réveille au monde...

- Sanji, tu te lèves ? Me chuchote-t'il presque. Je t'ai emmené le p'tit dej...

Oui, j'ai bien le meilleur petit-ami au monde. Je m'étire en baillant comme un zouave, pour déplacer mon corps. J'aperçois son beau visage d'ange. Il est d'ailleurs déjà habillé en tenue de sport. Qu'il est sexy... Je suis toujours aussi séduit.

Pour bien commencer cette journée stressante, je me lance dans mes crises de conneries à faire. Et bien évidemment, c'est le vert qui va en subir les conséquences.

- Attaque surprise ! Je bondis sur lui, afin d'immobiliser ses membres. Il ne peut plus s'échapper. Je t'ai eu ! Dis-je assez fier de moi.

- Arrête tes enfantillages... il essaye de garder son sérieux, même si il peut bouger son corps, ça ne suffira pas à me faire dégager. On ne peut venir à bout de mes techniques de catch, même pas un gros gorille comme lui, hehe. on va être en retard pour le tournoi.

- Dorénavant tu m'appelleras Sanji-senpaï pour ma rapidité et ma force, cher Marimo !

- Marimo ? Grimace-t'il. Je crois qu'il aime pas trop ce surnom, mais c'est très drôle de le regarder ragé.

Soudainement dans un élan de vivacité et de force, Zoro m'a immédiatement envoyé contre le matelas, en appuyant bien son corps lourd sur moi, et mes bras au-dessus de ma tête.

- Tu disais quoi il y'a trois secondes, Sanji-senpaï ? Affichant un sourire taquin. Même si j'y mets toute ma force et que je gigote pour m'échapper je reste dans cette position très humiliante... je finis par laisser tomber.

- C'est bon je m'avoue vaincu... je soupire. En même temps rivaliser ma force avec celle de Zoro... Qu'est-ce que je pensais ? Il finit par ricane en lâchant mes poignets. Je boude dans mon coin en me redressant, presque en dessous de son visage.  Tu as eu le dernier mot pour cette fois, mais la prochaine fois c'est moi qui gagnera !

- C'est ce qu'on verra. Bougeant son corps hors de moi, style je m'en foutisme. Ouais c'est ça fais le malin Marimo, ma vengeance sera terrible. Dès que je sors du lit, je remarque un peu plus loin, un déjeuner bien garnie. Justement, mon ventre cri famine. Ça a l'air ma foie très appétissant.

- Attends, mais tu t'es levé à quelle heure ? Je demande curieux. Même mes affaires de sport sont ici.

- Il y'a environ une heure le temps que j'aille chercher nos affaires et le petit-déjeuner. Il est si adorable. Ça me rappelle à quel point il est attentionné. Il trouve toujours le moyen de me faire plaisir.

Je m'empresse de l'embrasser pour le remercier. Tout est parfait. On déguste notre petit-déjeuner dans la bonne humeur. Depuis notre discussion d'hier soir, je sens Zoro beaucoup plus détendu qu'avant, et il communique plus. Et pour le coup, je n'ai plus cette boule de nerfs dans mon estomac. On est comme avant... enfin presque.

C'est ainsi qu'on paye la chambre pour finalement partir. Jusqu'à ce que Zoro m'embarque dans le parking. Pourquoi ? Plus loin, j'ai compris qu'il y a sa moto garée.

- Qu'est-ce qu'elle fait là ? Et le bus ?

- Les professeurs sont au courant, j'ai tout prévu. À la fin de sa phrase, un casque vient subitement engloutir ma tête. Le vert est dans son objectif premier, c'est que je vienne avec lui. Ça me rappelle des souvenirs... Lève ton menton. Son visage est proche du mien, j'ai eu un mouvement de reculons, car... même son regard me perturbe, j'exécute mon geste, opposant mon regard hors du siens sans broncher. J'ai la sensation que mes joues brûlent. Merde...

Depuis le début... ( Partie 1 ) Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant