La dure réalité. 

240 18 96
                                    

PDV Sanji :

Ce matin je me suis éveillé sans qu'il y est Zoro.

C'était... une belle nuit malgré tout.

Or, je suis tout de même déçu qu'il ne soit pas avec moi. Enfin je peux pas réellement lui en vouloir, après cette confrontation. Enfin bon... passé plusieurs minutes à rêvasser, je débranche mon téléphone pour voir l'heure.

- Merde j'ai oublié le réveil ! Sursautant en regardant l'heure ! J'ai raté une heure de cours mon dieu ! Je me faufile un simple tee-shirt long avec un jean, tout en mettant mes chaussures et me brossant les dents.
C'est vrai que hier je ne l'ai pas mis, trop préoccupé de Zoro !

D'ailleurs il aurait pu très bien me réveiller !

Bref, je ferme rapidement la porte de mon dortoir pour courir en sautant les escaliers.

Je ne dirais pas que je suis en meilleur forme, mais j'essaye de survivre à cette nouvelle. Cette nuit m'a permis aussi de faire le tri dans ma pauvre tête.
Du moins une petite partie.

J'ouvre la porte de la salle. Je me fais discret en longeant limite les murs pour éviter de déranger le prof. Je m'installe sur une chaise là où il y'a peu de monde. Il faut que je me concentre aujourd'hui.

Allez courage...


*

*

Qu'est-ce que c'est long... quatre heures dans la même salle de cours la louze. De plus que les leçons qu'on étudie sont à la fois ennuyante et super difficile.

Message !

Pas maintenant...

Message !

C'est qui encore.

Nami :

_ Tu fais quoi là ?

Bizarre ce message. Et l'autre ?

_ J'ai croisé Zoro-kun avec des cartons.

HEIN ?!

Il prépare déjà ses cartons ? Pourquoi aussi soudainement ? Je suis conscient qu'il part dans quelques jours, mais il pourrait en moins me prévenir ! Tout ce que j'ai envie, c'est d'aller le voir.

Mais...

ça ne servira à rien, puisqu'il a déjà pris sa décision. Même si au fond, ça lui fait du mal autant que moi. Surtout qu'il est seul, entrain de se préparer de ce nouveau départ.

_ Et alors ? Dans tout les cas ça ne me concerne plus.

Envoyé...

Moi aussi, je dois faire des efforts pour qu'il ne souffre plus. C'est dure... mais c'est la vie qu'il a décidé d'accomplir, alors je dois faire de même, en pensant à autre chose. Me concentrer sur ma carrière professionnelle, trouver mon logement, et... peut-être faire ma vie ailleurs.

Rien que je l'imaginais, me fait mal au cœur.

Message !

Nami :

_ Il a besoin de toi espèce de crétin. Va lui parler, il attend que ça.

Facile à dire. Qu'est-ce que je pourrais lui dire de toute façon ?

_ J'irais le voir quand j'aurais du temps, je dois étudier.

Envoyé...

Je rentre mon téléphone dans ma poche, avant de le mettre en silencieux. Allez... faut que je continue à progresser de mon côté. De faire aussi le métier de mes rêves. Si il le fait alors je dois faire de même...

Depuis le début... ( Partie 1 ) Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant