Se rapprocher.

571 47 161
                                    

PDV Sanji :

Mon réveille sonne, 8 heures. Oh mon dieu j'ai tellement la flemme... C'est terrible.

Hier soir, c'était du n'importe quoi. Mais en moins mes blessures ne me font pratiquement plus mal, sauf entre ma mâchoire et ma joue. J'espère que pour Zoro, il ne souffre pas trop.
Je ne pense pas, il a un corps d'acier.

Je me dresse de mon lit, pour marcher jusqu'à ma salle de bain d'un pas très fatigué. Pour bien me réveiller, rien ne vaux qu'une bonne douche froide. Je me sèche et m'habille tranquillement en me brossant les dents.

Je guette l'heure, prenant mon sac de cours. Je mets mes chaussures, fermant la porte derrière-moi. Faut absolument que j'envoie un SMS à Law, pour lui dire que j'ai cassé mon téléphone. Sinon, c'est la fin de ma vie.

Je marche lentement, pensant à une excuse que je peux dire à mon copain. Soudainement, une porte s'ouvre. Je fais un petit saut de surprise, remarquant que c'est Zoro.

Dès que son regard se pose sur moi, il devient surpris. Il a toujours son pansement sur sa joue, mais aussi sur sa mâchoire.

- Bonjour. Dit-il en premier.

- Bonjour' ! Je souri. Bien dormi ?

Il acquiesce seulement de la tête, se sentant un peu gêné.

- Et toi ? Je suis étonné. Il devient de plus en plus bavard envers moi. Ça me fait plaisir. Zoro exprime pas réellement ses émotions, mais avec moi il le fait petit par petit.

On dirait un bébé chiot. Trop mignon !

- Super !

On marche tout les deux vers notre cafétéria. Je vois Luffy et Nami-chan. Je leur fais un signe de la main pour commander mon café, le vert à côté de moi.

- Un thé chaud s'il vous plaît. S'adresse le vert.

- Très bien.

Je m'appuie le visage avec ma main sur le comptoir.

- Tu n'aimes pas le café ? Je lui demande, curieux. Je pensais que celui que tu m'avais offert était le tien.

- Non j'ai horreur de ça. Répond t'il simplement.

- Comment tu savais que j'aimais le café ? Je le regarde pour tapoter mon coude sur son épaule. Avoue... tu m'observes c'est ça ? Rigolant.

C'est quoi cette tête trop drôle ?

Il a gonflé ses joues rouges en détournant le regard.

- Je plaisante !

- Tenez, voici pour vous. Nous donne l'homme.

- Merci !

Dès qu'il a sa boisson chaude, il repart seul dans un coin.

- Tu veux pas déjeuner avec nous ?

Il hésite, ça se voit. C'est quelqu'un de peu sociable et de côtoyer d'autres personnes est assez effrayant pour lui. J'embarque sa main rapidement, l'emmenant avec moi. Or celui-ci l'enlève brusquement.

- Non. S'exprime fermement. Je veux pas déjeuner avec vous.

Je le fixe un bref instant, quand t'il repart sans rien dire de plus. Ça me fait beaucoup de peine car je sais que c'est quelqu'un de bien. Il agit différemment quand t'on est tout les deux.

Tant pis, j'irais le voir plus tard.

- Bonjour les amis. Je m'assois avec eux.

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé au visage ?! Crie la rousse. Je lui demande de faire moins de bruits, remarquant les étudiants nous fixer.

Depuis le début... ( Partie 1 ) Terminée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant