Je cogitais depuis près de 1 heure, j'avais un mauvais pressentiment, comme s'il allait m'arriver quelque chose et pas des moindre.
Je ne savais pas ce que ça pouvais être, j'avais une vie normale depuis mes 17ans. Pourquoi cela changerait-il ?
C'est ainsi un soir que commença mon histoireJe réfléchis trop, je devrai probablement arrêter; mais le fait que je sois seul et qu'il fasse nuit ne m'aide pas. Et il se peut qu'il ne m'arrive rien et que je me trompe. J'espère que c'est le cas.
Quelle heure il est ? 22h... et si j'allais en boîte ça me permettrais de sortir et d'arrêter de penser à tout ça.
Sur cette pensée je me lève de mon canapé et me dirige vers mon armoire pour mettre une tenue adaptée.Et c'est ainsi que je me dirigeais vers la boîte de nuit la plus proche de chez moi avec la boule au ventre sans en comprendre les raisons. J'avais déjà été dans cette boîte plusieurs fois, il ne s'était rien passer; alors il ne se passera rien aujourd'hui j'en suis convaincu, mais il faut croire que je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment de mal-être.
Arriver à l'entrée je présente ma carte d'identité ou sont indiqués mon prénom, mon nom et mon âge.
"Chifuyu Matsuno, 19ans." dit le vigile.
Puis il regarde ma photo, me tend ma carte et m'autorise à rentrer.A peine entrer je me dirige immédiatement vers la barman. C'est tout le temps la même barman elle est super gentille et je m'entend plutôt bien avec elle, elle s'appelle Emma. De plus j'ai une forte envie d'alcool pour une fois.
En revanche son frère fait peur sous ses allures d'enfant il est en réalité le chef d'un gang."Salut Emma !"
Elle me regarde surprise puis m'adresse un sourire radieux.
"Salut Chifuyu. Ça fait longtemps que tu n'étais pas venu.
- Oui je n'avais pas le temps.
- Monsieur Matsuno a une vie, c'est étonnant.
-T'es énervante Emma...
- Oui je sais. Bref je te sers quoi ? Tu es là pour ça nan ? A moins que tu sois venue juste pour voir mes beaux yeux.
- Un truc fort s'il te plaît. Et je te rappelle que je suis gay donc je ne suis pas venue que pour tes beaux yeux ma chère. Même si j'avouerais que ta compagnie ne me déplaît pas."Elle rit doucement. Me sert ce que je lui ai demandé et se tourne vers un autre client avant de se retourner vers moi quelque minute plus tard.
"Chifuyu, j'avais oublié de te dire. Les fondateurs du gang de mon frère ont prévu de venir ce soir. Évite de les provoquer pas envie que tu finisses à l'hôpital.
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Parce que je te connais tu en serais totalement capable.
- Dans tous les cas je ne les connais pas je ne sais pas à quoi il ressemble et je ne veux pas savoir je suis presque sûr qu'ils font aussi peur que ton frère."Je la regarde avec un air blasé en voyant son rictus amuser.
Après s'être fixer quelque seconde on part dans un fou rire impossible à contrôler. Emma commence même à pleurer tellement qu'elle rigole. Une fois calmée on se regarde une dernière fois avant de se demander:
"Pourquoi on rigole ?"
Question qui nous fis repartir dans un fou rire.Jusqu'à ce qu'un garçon avec de longs cheveux noirs adresse la parole à Emma. Je n'écoutais pas leur conversation mais je ne pouvais m'empêcher de le regarder, mes yeux ne pouvais se détacher de lui. Il avait de long cheveux noir, des yeux marrons, et un magnifique sourire.
Je fus déçu en le voyant re partir comme il était venu."Mon petit Chifuyu aurait eu le coup de foudre." dit Emma avec un regard provocateur.
A cette remarque je rougis violemment en me rendant compte de ce que je venais de faire.
"Je l'ai vraiment fixé comme un psychopathe, merde."
Elle ne put s'empêcher de rire. Regarda son collègue et lui dit: "Gère un peu tout seul je reviens dans quelque minute !"
Elle sorti de derrière le bar m'attrapa le bras et me tira pour m'emmener au centre de la fête. Je ne comprenais pas ce qu'il se passais mais je ne pouvais que me laisser faire, de toute façon elle avait mon entière confiance.
Tout à coup je la sentit me pousser, et je heurta avec violence le torse d'un homme, en remarquant que c'était le mec de tout à l'heure, je me sentit gêner, et au moment où j'allais partir à la poursuite de Emma qui courrait déjà vers le bar le brun m'attrapa le poignet et me tira vers lui.
"C'est malpoli de partir comme ça sans s'excuser voyons.
- Désolé c'est ma pote qui a un léger problème elle me pousse sur n'importe qui..."
VOUS LISEZ
Déteste moi...
FanfictionIl est arriver dans ma vie, à tout bouleverser m'as fait ressentir des choses incroyables et il m'as fait faire des choses que je n'aurais jamais fait seul et puis... TW: Violence, mention de suicide, TCA etc. Contient du lemon. (Ils ne seront pas...