Chapitre 2

81 8 5
                                    

Après cet épisode nous nous sommes revu, à plusieurs reprises.
On avait été au ciné voir un film d'horreur, j'avais fini agripper à son bras mort de trouille pendant qu'il se foutait de ma gueule.
On a fais un tour dans une salle d'arcade, j'avais gagné toute les parties et j'en étais très fier.
Il m'avait présenté un endroit juste magnifique et romantique aussi. Ça avais été un peu bizarre mais j'ai adoré passer du temps avec lui là bas.
Un soir nous avons été au restaurant puis il m'a conduit chez lui on a rigolé, bu un peu trop mais rien de grave, il m'a présenté son chat. Il a un pelage noir aussi doux que les cheveux de Baji. Je me suis beaucoup attachée à lui. Ses yeux verts sont si beau et il est affectueux c'est trop mignon. Je parle d'un chat là on dirait que je suis gaga...
Bref ce soir là on a passé une nuit magique.

J'étais actuellement dans un parc avec Emma et son mec, Draken. C'est cool d'être une chandelle.
En plus c'est le meilleur pote de Mikey il est aussi flippant que lui.
Dans tout les cas au moins cela me permets d'être dans mes pensées.

"Matsuno Chifuyu tu pourrais répondre quand on te parle ?
- Hein quoi désolé !
- Tu es toujours dans les nuages en ce moment. On te disait que mon frère arrivait avec ses amis.
- Cool je vais plus être une chandelle.
- Tu me fatigue Chifuyu..."

Avant même que je puisse répondre je reçu un message de Baji.

Baji

Je sors avec des potes tu veux venir ?

Je suis déjà avec une pote à moi
on se voit une autre fois si tu veux.

Ok pas de problème
A plus Chifuyu.

J'aurais peut-être dû accepter après tout j'avais envie de le voir, et ça m'aurais permis de pas croiser le frère de Emma.

"Il fait chaud
- Ouais c'est vrai mais on peut rien y faire.
- Si on peut faire quelque chose s'acheter des boissons fraîches
- T'es un génie Emma !
Bon on va en acheter rapidement le temps que les gars arrivent.
- Évidemment ! Draken tu reste là au cas où il arrive avant qu'on revienne ?
- Pas de problème."

Emma se leva des genoux de Draken m'attrapa par le bras et me tira.
Sur le chemin vers le distributeur Emma me taquina énormément par rapport au fais que je sois souvent dans mes pensée et je ne pu m'empêcher de rougir à certaine de ses remarques.

"Mon petit Chifuyu serais amoureux ?
-Oh ferme ta grand gueule Emma..."

On prit les boissons et sur le chemin pour revenir tout en buvant mon coca je commença à lui expliquer ma discussion avec Baji, et avant que je ne puisse lui dire que je comptais aller le rejoindre je m'arrêta net, il était là juste devant moi.

Emma explosa de rire et je devins rouge écarlate. Si je m'étais attendu à ça.
Bon bas au moins je pouvais voir Baji même si la situation était quelque peu gênante.

"Hey Chifuyu. T'es sûr que ça va ?" me dis Baji. Tandis que Emma étais toujours morte de rire et que j'étais toujours incapable de bouger.

"Chifuyu tu me fais trop rire. T'avais pas compris que Baji étais le pote de mon frère. Oh mon dieu je respire plus.
- C'est toi qui me l'avais pas dis."

Je répondis tellement doucement que je ne savais pas si on m'avait entendu.
Décidément ce mec me rendait un peu débile.
Mais je venais de me rendre compte que je ne connaissais pas réellement Baji. Et cela m'avais frappé comme une claque ou alors une sorte de balle dans le cœur.

Déteste moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant