Un mois est passé depuis que je suis proche de Handong et Jisung, mais également de mes anciens amis, j'ai l'impression d'être enfin entouré, aimé et surtout soutenu dans l'intégralité de mes choix, quel qu'ils soient. Hyunjin est toujours un peu distant, cependant, il l'est beaucoup moins qu'après la soirée chez Seungkwan, surtout parce que je suis souvent avec lui, car lorsque je ne suis pas avec mes meilleurs amis, je suis avec les siens.
Aujourd'hui, le soleil a décidé d'élire domicile dans un ciel d'un bleu azur envoûtant, de ce fait, je suis, depuis le début de l'après-midi, installé sur l'une des chaises de jardin de chez moi, un livre entre les mains et un verre de limonade posé juste à côté de moi, sur une petite table en plastique blanc. Le week-end était agréable, j'avais choisi de ne pas sortir avec mes amis pour passer du temps avec ma sœur, ce qui n'avait pas manqué, elle avait besoin de nouveaux vêtements pour un rencard avec un garçon sur lequel elle avait flashé depuis plusieurs mois déjà, alors je l'ai accompagnée et sur le moment, elle m'a aussi acheté des vêtements.
Je souffle avant de m'étirer, être assis pendant plusieurs heures sans bouger avait eu raison de mes muscles, je tends le bras pour attraper mon téléphone, qui était juste à côté de mon verre, pour consulter mes potentiels messages. Je souris en voyant un message vocal provenant de Hyunjin, celui-ci m'invitait à passer la soirée chez Seungcheol, celle-ci allait être beaucoup plus calme que celle de son meilleur ami, j'ai de suite accepté la proposition et j'ai foncé dans ma chambre pour préparer une tenue et des accessoires pour ce soir, sous le regard bienveillant de ma sœur que je n'avais pas vu arriver.
"Je suis contente de te voir sortir et être heureux avec des gens avec lesquels tu n'angoisses pas, tu peux être fier de toi p'tit frère." Je sursaute avant de me tourner vers elle et de lui sourire.
"Je suis content aussi, je ne pensais pas que ça pourrait arriver, sincèrement, pour ne pas te mentir, je pense que je ne m'attendais pas à ce que les garçons reviennent vers moi et qu'ils s'excusent d'être partis et de m'avoir laissé seul pendant tout ce temps. Mais c'est du passé, maintenant qu'ils sont là, je ne veux plus y penser pour profiter du moment présent." Ma sœur vient s'asseoir sur le bord de mon lit avant de baisser la tête.
"J'ai appris pour ton dernier post Instagram Lix, je ne veux pas que tu t'en veuilles, je pense que tu l'as trop fait jusqu'à aujourd'hui, je veux juste que tu saches que je suis là pour toi, quoi qu'il arrive je suis ta grande sœur, alors c'est mon devoir de te protéger." Elle lève les yeux vers moi avant de me sourire; "J'ai été surprise d'apprendre que c'était en partie dû à tes amis de maintenant, mais Sooyoung, la grande sœur de Handong, m'a tout expliqué, du moins, ce que sa sœur a bien voulu lui raconter. Je suis rassurée de savoir qu'ils se sont excusés et qu'ils font tout pour se rattraper maintenant. Je ne vais pas en parler aux parents, parce que ce n'est pas à moi de le faire, surtout si ça va mieux, cependant je garde un œil sur toi et sur eux, d'accord ?" Je hoche simplement la tête; "Bon, je vais t'aider à choisir une tenue, parce que min pauvre, tu as l'air perdu !"
[...]
La soirée était déjà bien entamée, j'avais envoyé un message à ma mère pour la prévenir que je restais dormir ici cette nuit et, bizarrement, elle a accepté. Depuis maintenant une dizaine de minutes, je suis sur la piste de dance avec Jisung, celui-ci avait pas mal bu et s'il n'embrassait pas son copain, il était en train de se déchaîner sur la piste de danse en ma compagnie ou avec celle de l'un de nos amis. Handong avait décliné l'invitation, bien trop fatiguée de sa séance de déménagement chez son meilleur ami à l'autre bout de Séoul.
Je m'assois sur le canapé, juste à côté de Mingyu, celui-ci me sourit avant de me tendre une cigarette, que je repousse avec le creux de ma main, mon ami me sourit une fois de plus avant de la porter à ses lèvres pour tirer dessus. Hyunjin avait disparu de la circulation après s'être pris la tête avec Minghao sur la musique à mettre, l'alcool leur était monté à la tête et leurs limites s'étaient très vite montrées, je regarde rapidement autour de moi pour l'apercevoir, mais rien, alors je me lève et je m'approche de Minghao avant de lui tapoter l'épaule.
VOUS LISEZ
𝐁𝐫𝐞𝐚𝐭𝐡𝐞 {Hyunlix}
FanfictionTout ce que le monde lui a offert sont cette sensation d'oppression constante et une solitude étouffante. Le monde s'écroulait sous ses pieds à chaque pas qu'il faisait, le rendant plus faible que les jours précédents. Pendant que lui, voulait simp...