Ou suis je

195 3 4
                                    

Kheira:AAAAAAAAAAA!!
KI HEUUU. JEEE SUIS JENDJJ JE VRKSHIGHEI

PDV EXTÉRIEUR:
Elle est tombé dans les pomme 🍎
Le jeune homme fut surpris et essaie de la réveiller mais en vain

Pdv kheira:
Purée j'ai un mal de tête horrible j'ouvre les yeux et le regarde nos visage qu'a quelque centimètre frère je détourne le regard gené et lui aussi .MAIS C'EST

Kheira :kirua???

Kirua :QUOI!COMMENT TU SAIS COMMENT JE M'APPEL !

Et sans que tu n'ai le temps de répondre tu te retrouve avec une griffure profonde sur la joue et tu seigne abondamment.une larme coule et tu commence à pleurer.

Kirua:qui est tu?

Il me lance un regard meurtrier se qui me fait froid dans le dos.

Kheira :je suis kheira

Il te vit trembler et il se sent coupable

Kheira :je-je suis vraiment désolé.

Kirua:non c'est à moi de m'excuser je te demande pardon et si j'ai fais ça c'est parce que j'ai garder de mauvaise habitude.

kheira :je te pardonne 🥰

Il se tourne d'un air gêné et ses joue légèrement rose

Kirua :comment tu connais mon prénom?

Kheira:je pense qu'on devrai en parler plut tard je dois me préparer pour aller aux collège

Tu sors du lit et tu repense a cette nuit .

Kirua :je peux t'emprunter la sale de bain?

Kheira : oui bien sûr ,fais comme chez toi.(il est trop chou )

Pdv de Kirua :mais qu'est-ce que je fais la je comprends plus rien et plein de question ce bouscule dans ma tête.Je vais aller prendre une douche ça va me faire du bien.(Mais d'ailleurs c'est qui cette fille .Tout ce que je sais c'est qu'elle s'appelle kheira est qu'elle incroyablement mignon et adorable )Mais que ce que je dit c'est sûrement la fatigue,oui je dois être fatigué.

Pdv de kheira:
Mais c'est quoi ce délire .J'arrive pas à y croire je viens de parler à Kirua Zoldyck en personne .Genre une personnage qui doit dans un animé que je regarde tout les jour sur la télévision (nda:nan jure)je ne comprends plus rien mais bref.Mettons ça de coté pour l'instant il faut que j'aille ma préparer c'est à dire mettre un pansement 🩹 sur ma joue ,m'habiller faire mon sac et sortir.j'entre dans la chambre et la je vois la porte de la sale de bain entrouverte curieuse je jette un coup d'œil et vis Kirua s'habiller.

Kheira en chuchotant : crote il m'a remarqué.
Je suis dans la moise

Kirua :Alors comme ça on espionne les gens quand il s'habille ?

Kheira: pas du tout?!  O///////O

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous laisse ici mes petit 🍣 🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣🍣a demain😍

Kirua entre dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant