cette fille la!..

55 3 1
                                    

alors déjà coucou mes sushis (meilleur plat du monde) vous allez bien ???
moi ça va et oui je sais je suis encor en retard ;-; je posterai deux chapitre par semaine hihi🤭🤭 je vous laisse et bonne lecture à vous !
.....................................
???:KIRUMINOUUU!
pdv Kheira :
Mais c'est quoi ce surnom c'est juste ...EWWW!
Même pas dis bonjour on voit tout de suite qu'elle n'a pas compris le concept de la politesse..

???Ça va mon ptit kiruminou?

Kirua:Ne m'appelle pas comme ça! ( dit-il on ronchonnant)

???:peut importe, sinon c'est qui celle la? (là fixant d'un regard désapprobateur)

Kheira:euh désolé barbie de chez leclerc mais (celle là) comme tu le dis ma moche ,elle a un prénom.

???:(fou de rage )
M'en fiche! Et puis...qu'est ce que tu fou à côté de MON Kirua!?

kheira:DÉJÀ REDESCEND ET QUE JE SACHE TON KIRUA N'EST PAS UNE POUPÉE LOL!!

Kirua:STOP MIA!

kheira: ...

Mia: ...Kiruminou..c'est de sa faute...

Kirua: Je t'ai demandé de ne plus m'appeler comme sa et c'est toi qui a commencé maintenant assume.

Nan mais je rêve j'ai bien envie de l'envoyer à Chicago avec ma mendal!

Elle est blonde on dirait des moisissures dedans ;-;
(nda : ceux qui veulent baffes mia lève la main 🙋‍♀️)

???:(s'approche de kheira et lui chuchote) si tu t'approches de mon kiruminou je te tue.

Kheira:toi la? tu n'oserais pas.

Mia: SI! Et je n'aurais aucune pitié!

Kheira:excuse moi ma veille mais devant toi tu a la soeur de gon(meme si cb est encor flou..) et kirua est son meilleur ami donc si tu me tue sa affectera Gon et kirua va juste euh laisse moi réfléchir...À ouii tu tuer .Tu veux toujours me tuer?

Mia:... la torture c'est mieux..

🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭

coucou j'espère que sa vous a plus mes sushis à bientôt pour un nouveau chapitre!♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Kirua entre dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant