Léolio:Tu m'a manqué Gon!
Kurapika:A moi aussi.
Gon: Qu'est ce que vous faites là?
Kurapika : On est venu te rendre visite.
Léolio : Tiens ? Ou est Kirua ?
Kirua : Salut le vieux !
Léolio :NE M'APPELLE PAS LE VIEUX!!!!
Kirua :BAHAHAHAH!!!Pdv kheira:
Et sa par en fou rire ,même moi de ma place en écoutant leur discussion je pouf de rire.Kheira :PFFfff...HAHAHAHAH!!!
Tout le monde part en fou rire mais tout s'arrête d'un coup et ils me dévisage tous!
C'est gênant , je pense que je vais me cachait sous la couverture...Léolio :Gon... sur le lit c'est...
Kurapika :c'est...
Je les vois pleurer en silence !?Mais arrêter de chialer j'en ai trop vue aujourd'hui !
Kurapika /Léolio :KHEIRA!!!
Léolio :PURÉE KHEIRA J'ÉTAIS SUPER INQUIET POUR TOI !!!!
Kurapika : J-je me faisait beaucoup de soucis pour toi!
(Dit il en essayant de ses larmes et ses joue rosée )Il me sautent tous les deux dans les bras.C'est réconfortant de les rassurer un par un. Ça me fait du bien de savoir que je compte beaucoup pour toutes ces personnes.
Kurapika :J'ai apporté des chocorobot , tien c'est pour toi.
Kheira :Merci beaucoup Kurapika , c'est très adorable de ta part !
Léolio :Hé! Moi aussi je peux être adorable !
Il part cueillir des fleurs qui sont dans le jardin de Gon qu'il venait de planter il y a un mois.
Léolio : Voilà ! Tiens Kheira c'est pour toi, de la part de Léolio !!!
Kheira :Merci mais...
Léolio : Mais quoi? Ça ne te plaît pas ? Si tu veux je vais t'acheter un cadeau en ville!
Kheira : Nan, c'est pas ça , mais je suis allergique aux pollen .Mais j'apprécie beaucoup ton cadeau c'est adorable.
Léolio:Ouiii! JE SUIS ADORABLE!!!
Kheira:Ils ont l'air bon ces chocorobot !
Je tourne la tête et vois la bouille de Kirua bouder .
Je pense qu'il doit aimer ces bonbons.Pdv extérieur :
Elle se lève et ce dirige vers l'albinos , mais celui ci la regarde d'un air mi boudeur mi las.Kheira :Kirua ?
Kirua :Mmh?
Kheira :Tiens , c'est pour toi.
O////OIl contemple le petit paquet de chocorobot qu'elle lui tends et ces yeux remplit de plaisir il bavait.
VOUS LISEZ
Kirua entre dans ma vie
Fanfiction(En cour) Ma vie était paisible tranquillou a jouer à ma switch oklm QUAND SOUDAIN QUELQUE CHOSES D'INCROYABLE ET BIZARRE VA SE PASSER KIRUA??????