Kheira : Comment ça ? J'étais en sécurité la bas.
Kirua: Absolument pas!!!
Kheira: Je ne comprend pas!
Gon: Plus tard tous rentrera dans l'ordre! Je te le promets.
Kheira: D'accord ! Je patienterais , mais promettez moi de tous me raconter.
Kirua/Gon: Promis !croix de doigt croix de fer , si je mens je vais en enfer!
Kheira:Merci pour tous.
Kirua :P-pas be-besoin de nous remercier (dit il le rouge au joue)
Mito :dit kheira,c'est un joli collier que tu as là! Je peux le voir?
Kheira:bien sûre !Mais il y'a quelque chose qu'il renferme à l'intérieur. Je n'ai jamais réussi à l'ouvrir!
Gon:Ho ! il est trop beau ! Il ressemble au mien!
Kirua: Non BAKA!Vous avez le même !
Gon: fais voir!
Kheira:Ok ,tiens.
Kirua:Gon,tu te rappelles comment tu a ouvert ton collier!?Gon: Mais oui! Avec mon nen !
Il plaça ses deux mains autour du collier et il s'ouvrît soudainement.
Je vis apparaître une photo d'un homme qui m'es inconnu et une autre avec...Kheira:GON!?
Gon:Oui?
Kheira:c'est toi sur la photo !
Gon: Oui...c'est moi...
Il me montra son collier et il y avait la même photo de l'homme inconnu et ...
Kheira:Mais c'est moi!!
Gon m'enlaça en pleurant à chaude larmes.
Mito :ma nièce.
Kheira: Quoi!?Mais si je suis la nièce de Mito ...Sa veut dire que...
Je me mis à pleurer sans m'en rendre compte.
Kirua:Kheira? Est ce que ça va ?
Kheira:Je ne comprend plus rien!!
Grand frère ?
(Dit elle en pleurant)Gon: Oui .
Kurapika :KHEIRA!!
Léolio :KHEIRA!
Gon/Kirua :KHEIRA!!!Pdv extérieur :
Elle s'est évanoui sous le choc de savoir que Gon était en fait son frère jumeaux,ce qui explique ces retrouvaille mouvementé .Pdv de Gon:Nous l'avons porté dans son lit,je lui mît une serviette humide sur son front.Après ça nous sortons tous de la chambre mais Kirua ne m'a pas rejoint .Bah dit donc ça sent l'amour à plein nez!
(1h plus tard)
Pdv extérieur:
Kheira est toujours inconsciente et Kirua à côté d'elle.Kirua: Tu sais,tout le monde t'attends au salon, et tout le monde est super inquiet pour toi
...
Réveille toi s'il te plaît ...
Le jeune albinos la regarda droit dans ces yeux encore fermés.
Kirua:Qu'est ce que t'ai mignonne quand tu dort.
VOUS LISEZ
Kirua entre dans ma vie
Fanfiction(En cour) Ma vie était paisible tranquillou a jouer à ma switch oklm QUAND SOUDAIN QUELQUE CHOSES D'INCROYABLE ET BIZARRE VA SE PASSER KIRUA??????