𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 3

31 0 57
                                    

7h.. Je me lève.. Je regarde mon téléphone, je me lève, je vais préparer et boire mon café.. 

Hier soir, j'ai passé ma soirée à lire Illuminate. J'aime tellement ces deux personnages principaux.. Et certaine scène sont.. Croustillante.. Comme indique mon vibro en train de chargé à la place de mon téléphone.. 

J'ai plus que 24 pourcents.. Super.. 

Je me prépare après ma douche. Un pantalon bleu clair, un chemisier en satin blanc et ma paire de Balenciaga blanche. Il fait super bon aujourd'hui alors que prend un perfecto noir au cas où il ferait plus frais.

Je me fais des légère boucle et, comme d'habitude, je reste simple niveau maquillage. 

Je descend et pose mon chargeur sur ma table pour ne pas l'oublier avant de partir. Je prend mes clés, mes affaires et je pars. 

---

J'arrive à la maison d'édition et.. Putain.. Il n'y a pas de place en face.. Je fais le tour du pate de boutique et je trouve enfin une place en face d'une boutique de vêtement. 

Je remonte la rue et je rentre enfin. Wipa est déjà là, toujours plongée dans un livre. De dos, je sais déjà qu'elle a sortit son costume à paillette rose.. 

- Bonjour Wipa.. Salue je en l'embrassant le haut du crâne. 

- Jenn! Je ne-

- T'avais pas entendu.. Dit je à sa place. 

- En effet.. J'ai fini Reverse hier! Je valide l'artiste! Je lui ai même demandé de m'envoyer une autre production si elle en avait une! Je suis amoureuse des ses œuvres. 

- Et celle qu'on à reçu hier? Tu en avais prit une non? 

- Oui.. Mais trop pétal de rose pour la maison.. 

- Mh.. 

- Et toi? Tu en as aussi prit un non? 

- Oui.. Mais je n'ai pas accroché.. Trop.. Fanfiction d'une adolescente trouvable sur Wattpad.. 

- Laisse moi deviner.. Un badboy et une timide? 

- Dans le mille! 

Je me pose à mon bureau et, comme chaque jour, je répond aux mails.. Je fais ca pendant une petite heures puis j'ai du temps pour lire. A midi, je m'arrête dans ma lecture et je vais manger avec Wipa. 

- Et comment va Maew? Demandé je avant de croquer dans mon pain. 

- Ca va.. Il est en rendez vous pour nous trouver une maison.. 

- Wouah! Une maison! 

- Et oui.. Ca avance à grand pas.. Et toi? Personne en vue? 

J'avale ma bouchée et sourit doucement. 

- Nan.. Et tant mieux! Je n'ai besoin de personne! 

- Dit pas ca Jenn!.. 

- Je n'ai vraiment besoin de personne Wip.. Assuré je. Je suis très bien seul.. 

- Mh.. Et.. Tu as des nouvelles de lui?.. Ose t'elle demander. 

- J'ai vu qu'il emménageait avec elle.. 

- Déjà?! .. Ca fait pas longtemps que vous n'êtes plus ensemble pourtant. 

- Il m'a trompé pendant six mois.. Lui rappelé je. 

𝚂𝚘𝚏𝚝Where stories live. Discover now