𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 14

9 0 80
                                    

Cuissardes noires, short en simili noir, haut blanc et un fin blazer noir. J'ai légèrement bouclé mon cheveux. Je suis maquillée et prête. Il est 20h52 quand je descend dans mon salon. 

Je stresse un peu. Jungkook avait l'air perdu quand je lui ai parlé de Yoongi et Jimin.. Mais d'un coté je suis contente parce que je ne voulais pas qu'il soit comment eux.. Bien sur que je pourrais tomber amoureuse de Yoongi ou Jimin.. Mais Jungkook est différent. 

Et puis.. Il faut arrêter de me prendre pour une conne. Yoongi, Jimin.. Il fait marquer en gros et en grand qu'ils couchent ensemble sur leur front. 

Je suis sur Tiktok dans j'entend klaxonner. Je me relève et voit Jungkook attendre en face de sa voiture. 

Je prend mon sac et mes clés puis je sors de chez moi. 

- Wouah! Tu es magnifique! Lancé je en arrivant jusqu'à lui. 

Il est en costume noir, sa veste à de légers filament brillant à l'intérieur. Sa chemise est ouvert de deux bouton. Ses cheveux doucement ondulé. 

- Je.. Tu es sublime.. Me complimente t'il. 

- Merci.. Sourie je. 

Il m'ouvre la portière et je monte dans sa Mercedes. Il revient et démarre. 

- Où m'emmènes tu? Questionné je. 

- Surprise.. Glisse t'il. 

J'acquiesce en souriant doucement. 

- Ta journée à été bonne? Me questionne t'il. 

- Assez.. J'ai pratiquement rien fait.. Et toi? 

- Pareil.. Enfin, j'ai été à la boutique.. Mais il n'y a jamais grand monde le vendredi. 

- Jimin n'était pas la? 

- Non.. Je lui ai permis son weekend pour qu'il aille voir ses parents.. 

- Ho.. Fais je. 

- Jenn je.. Je tourne la tête pour le regarder. Oublie ce qu'il s'est passé avec Yoongi et Jimin s'il te plait.. Pour cette soirée en particulier.. 

- Ne t'en fait pas.. 

- Je veux te montré que je suis pas comme ca.. 

J'acquiesce et je met ma main sur la sienne. 

- T'en fait pas Kook.. Passons une bonne soirée ensemble.. Ne te prend pas la tête et soit toi même.. 

Il soupire et je retire ma main..

- Je n'ai pas envie de te faire fuir.. 

- Ca ne risque pas.. 

Il me regarde puis revient sur la route avant de me reprennent la main et de me la ma coincer entre la sienne et le pommeau de vitesse.

On passe le reste du voyage ainsi. Au fur et à mesure, il me détend et devient plus naturel. 

Il se gare et nous sortons. Pas de resto en vue.. Pas d'Hôtel.. Rien.. Je le regarde, lui demandant silencieusement ce que nous faisons là. 

- Suis moi.. Dit t'il en le présentant sa main.

Je ne suis pas du style à prend la main.. Mais Jungkook

Je lui prend et nous descendons près de la vue sur Han River. Le soleil commence à se coucher lentement. Il fait calme. Le temps est parfait, pas trop chaud ni trop froid. 

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Apr 03, 2022 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

𝚂𝚘𝚏𝚝Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin