𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 4

39 0 80
                                    

Je suis revenu au penthouse. Il était au alentours de 18h quand je suis rentré. J'ai été dans ma salle de sport pour m'entrainer un peu. 

Après, j'ai mangé et j'ai été me laver directement. 

Je suis en peignoir, assit sur mon canapé. C'est fou comme les émissions d'aujourd'hui sont ennuyante.. 

Je ne cesse de penser à toi.. Tes cheveux roux, ton parfum, tes lèvres parfaites.. 

En réfléchissant, je sais tourner ma bague entre mes doigts. 

J'ai cette envie malsaine de t'avoir.. 

Je me lève du canapé et je vais jusqu'au bar. Je me sert un verre d'un Rhum que Yoongi m'a offert pour mon anniversaire. 

Je n'ai pas de nouvelle de Jimin.. Moi qui m'aurait bien fait une session de jeu.. Je crois que Yoongi à gagné cette partie.. 

Je soupire puis je repasse au salon. 

Tu reviendras.. Tu me l'as dit.. Mais quand? Je veux te voir.. Sentir ton parfum.. 

Le même réveil que chaque matin

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Le même réveil que chaque matin.. 

Hier soir, j'ai fini Illuminate. J'étais en pleure total! Les larmes coulaient dans mon cou jusqu'entre mes seins.. 

Je crois que ces deux personnages sont rentré dans mon coeur.. 

Aussi, hier, j'ai essayé d'avoir Lu mais elle ne m'a pas répondu.. Si je suis la fiche des concerts, ils sont en Australie.. 

Ce matin je suis restée devant ma garde robe pendant dix minutes.. J'ai tellement d'affaire que je ne fais pas quoi mettre. J'ai opté pour une combinaison en jeans et des Buffalo beige. De plus, je m'attache les cheveux en queue de cheval. 

Plus tard, je suis à mon bureau, un livre entre les mains. J'ai déjà répondu aux mails.. Wipa, a son habitude, est totalement plongée dans un livre. 

Je n'aime pas se que je lis.. Je n'arrive même pas à me concerter.. 

Je prend mon téléphone, qui est chargé! Insta, Twitter.. Toujours le même.. Je vais même sur Pinterest.. 

- Dit Wip.. Hélé je en fermant mon bouquin. 

.. 

- Wip? 

...

- Wipa! 

- Mh?! Fait t'elle en relevant la tête, m'entendant enfin. 

- Ha bah enfin! ..Je me disais que ca serait sympa de sortir.. 

- Il est.. 11h39.. On va bientôt manger.. 

- Je voulais dire à une soirée où boire un coup ensemble.. Nan? 

- Haaaa!.. Pourquoi pas.. En plus Maew va deux jours en Thaïlande pour un meeting sur l'économie de la pêche.. 

𝚂𝚘𝚏𝚝Kde žijí příběhy. Začni objevovat