𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 12

9 0 73
                                    

- Vous avez quoi?!

- Ca vaa.. 

- Nan ca va pas! Nan! Clamé je en me redressant du canapé. 

- Jungkook.. C'est pas important.. On a juste joué.. Soupire Yoongi assit au milieu du sofa. 

Je le regarde sans rien dire. Je jure un putain puis Jimin vient s'asseoir sur Yoongi, face à face. 

- Tu es pas gay toi?! Putain! Coucher avec la meuf qui me plait! 

- Ca vaa.. J'ai pas.. Vraiment couché avec en vrai.. Elle m'a sucé et c'est un gode qui l'a fait avoir un orgasme.. Pas moi.. 

- Putain.. Vous cassez les couilles.. Juré je en prenant mon verre d'alcool. 

- En fait.. Je sais pas quoi penser d'elle.. Je pensais pas qu'elle était comme ca.. Dit Yoongi en glissant ses mains sur les hanches de Jimin. 

- Comment ca? Comme quoi? Questionné je. 

- Bah.. Coucher avec des presque inconnus.. Le- Yoongi se fait couper par Jimin qui l'embrasse sur le coin de la bouche. ..-godes.. Reprend t'il. Mais je suis pas sur qu'elle soit apte d'être avec toi.. M'explique t'il. 

- Putain de trou du cul de merde.. Vous êtes des gros con.. Vous m'avez coupé l'envie.. Dis je en attrapant mes chaussures. 

C'est mort.. Je n'aurais plus aucune chance avec toi.. Ils t'ont pris pour une putain de jeu.. Toutes mes chances sont morte.. 

- Tu vas où? Me demande Jimin en quittant la bouche du noiraud. 

- Je vais faire un tour.. Amusez vous sans moi.. Soupiré je en prenant ma veste. 

- Kooook.. Peste le châtain. 

Je me retourne pour le regarder. Il s'est levé de Yoongi et vient jusqu'à moi. Il se jette à mon cou et m'embrasse. 

- Elle ne sera jamais à la hauteur pour toi.. Dit t'il, l'air penaud. 

- C'est pas à toi d'en juger.. Soupiré je. 

- Je-.. Et moi alors?.. Tu vas me mettre de coter pour elle? 

- Jamais.. Jamais Jimin.. Assuré je en glissant ma main sur sa joue. Laisse moi faire mes erreurs.. Et tu sais que je le ferais même si tu me supplies de pas le faire. 

Il fait une petit moue déçue. Je lui embrasse le front puis je recule. Il me regarde partir puis revient jusqu'à Yoongi. 

Je ne voudrais pas savoir se que Yoongi pense de ca.. Entre nous trois.. Je savais très bien avec qui ca allait foirer.. 

Je descend et j'arrive au deuxième. 

- 'Jour..

- Hey! Pour un qu'on ne voyait jamais avant! Lance Lu, la plus jeune soeur de Jenn, rentrant dans l'ascenseur. 

- Ho! Je t'avais pas reconnu.. Tu vas ou comme ca? 

- Je vais ouvrir la barrière.. Jenn est bloquée en face.. 

- Ho.. J'ai vu l'avis à l'entrée mais j'y ai pas fait attention.. 

- Ouais.. On a déjà appelé trois fois, ils viennent jeudi.. 

- Mhhm.. 

Tu es ici.. On est lundi, tu viens manger chez ta petite soeur.. 

- Et.. Et toi alors? Tu vas ou? 

𝚂𝚘𝚏𝚝Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon