23ème chapitre

183 2 0
                                    

( il y aura du lemon au bout d'un moment, je vous le dirais en mettant "❣" pour dire que le lemon commence !)

Le couple mangeais, l'heure fatidique arrivais a grand pas et Jimin stresser de plus en plus, la jeune fille le voyais et elle le rassura ;

T/P_ Jimin, tu sais, il n'y a pas le feu, tu na pas a stresser !

Jimin_ Enfaite.. Je doit te dire quelque chose..

T/P_ Quoi ? Qu'est-ce qui a ?

Jimin_ Je eum.. Je sais pas comment dire.. C'est pour ça que je suis stresser ! Tu n'as pas a t'en faire ne t'en fait pas, c'est pas quelque chose de grave ! 

T/P_ Je vais t'écouter attentivement alors, mais si tu n'est pas prêt a me le dire, j'attendrai !

Jimin_ Merci..

La fille était quand même inquiète, le garçon souffla et il dit ;

Jimin_ Je vais payer et, on vas sur la plage ?

T/P_ Euh oui d'accord !

Ils termina de mangé et Jimin partit payé, la jeune fille regardais la mer se déchainé et le soleil se coucher, l'air frais soufflais dans ces cheveux, elle sentit quelqu'un lui prendre le dos et elle entendit ;

Jimin_ On y vas ?

T/P_ Oui.

Le deux partir main dans la main sur la plage, ils marchait pieds nue sur celle ci, l'eau arrivé et mouillé leur pieds, la jeune fille s'amusa avec l'eau, le garçon la regardais sourire, son sourire lui réchauffa le cœur, il s'arrêta et il dit ;

Jimin_ T/P, je suis prêt a te dire ce que je voulais te dire !

La jeune fille se tourna vers lui, elle sourit toute ouïe envers son petit ami.

Jimin_ Enfaite, je t'ai emmener ici car, je voulais t'avouer mes sentiments.

T/P_ Mais tu me les a déjà avouer ! Sinon on serai pas ensemble depuis maintenant quatre ans Jimin !

Jimin_ Non, pour moi, c'est pas assez ! J'ai pas l'impression de vraiment t'aimais ! Je veux t'aimer du plus profond de mon cœur ! 

T/P_ Comment ça Jimin ? Je te comprend pas..

Le garçon pris les main de sa petite amie, la regarda dans les yeux et il avoua tout ce qu'il avait sur le cœur.

Jimin_ A notre rencontre, nous n'étions que deux étudiants. Quand je t'ai vu la première fois, j'était heureux de voir une fille comme toi, une fille qui ne s'intéressait qu'à moi pour ce que je suis. Beaucoup de filles sont venu me voir en me demandé de sortir avec elles et, j'était gêné. Mais toi, tu étais la seule fille qui n'était pas comme ces filles a me dragués, a me sauter dessus et, a me dire des arrière penser. Je t'ai aimé les jours suivant notre rencontre, je t'aime encore plus chaque jours. Tu es mon rayon de soleil et je serai l'homme le plus heureux du monde si toi et moi, on est un avenir ensemble, avec une famille. Je t'ai demandé de venir ici, pour une chose que j'aurai aimé faire avant notre quatre ans de couple. Pour moi, j'ai attendu trop longtemps surtout pour une femme aussi exceptionnelle que toi.

T/P -pleure-_ Ho Jimin~..

La fille pleurais de joie a la déclaration du garçon, le garçon la regarda en souriant, il sortit une boite de sa poche, regarda T/P et s'agenouilla devant elle puis se mit a dit ;

Jimin_ Ma chérie veux tu m'épouser et vivre avec moi une éternité d'amour ?

T/P -pleure-_ Jimin.. Oh mon dieu.. Oui ! Bien sur que oui !

Le garçon sourit, il se releva, mit la bague a la main de sa petite amie qui avait accepter sa demande.

Le garçon sourit, il se releva, mit la bague a la main de sa petite amie qui avait accepter sa demande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il la regarda et l'embrassa. Il essuya les larmes de la jeune fille et rentra chez lui après s'être balader pendant plusieurs minutes.

~Ellipse~

Ils étaient rentré chez Jimin, ils étaient dans la chambre de celui ci.

❣ Ils s'embrassé langoureusement, la jeune fille était allongée sur le lit de Jimin, celui ci était au dessus d'elle, il passa ces mains dans le dos de celle ci, elle enleva le pull et la jupe de la jeune fille pour les jeter parterre. Le garçon enleva aussi ces affaires, la fille rougissait a la vue du corp de son petit ami qui est maintenant son fiance. Le garçon se mit a rire a la tête de sa fiancée, il embrassa son cou, il lui fit des suçons, les suçons était bien voyant, il voulais montré a tout le monde que T/P était sienne. Une fois les suçons terminé, Jimin dégrafa doucement sans brusqué sa fiancée son soutien gorge, et enleva aussi son dernier bout de tissus, il se fit pareil. Les deux était maintenant nue, ils allait enfin faire leur première fois.

La fille avait son corp colle a celui de Jimin, le garçon les avait rapprochés, les seins de celle ci était désormais collé au torse de Jimin, le garçon descendit ces mains au bassin de la jeune fille, il replaça le bassin de sa fiancée et le sien. Le garçon passa ces doigts a l'entre cuisse de la fille, celle ci frissonna. Ces doigts arriver a l'intimité de celle ci, il entra un doigt, celle ci gémit de douleur, le garçon s'inquiéta mais, celle ci, lui demanda de continué et que, la douleur allez passé. Le garçon continua, il fit de mouvement circulaire doux. La fille commença a gémir de plaisir, le garçon était heureux d'entendre ça.

Il mit un deuxième doigts, la fille lâcha un soupire de plaisir, le garçon embrassa sa fiancée qui était serrer, c'était parfait pour la suite, le garçon sortit ces doigts, les lécha, il regarda sa fiancée qui elle était déjà encore plus folle de lui. Le garçon écarta doucement les jambes de la fille, il prit un préservatif, il le mit. Il se remit au dessus sa fiancée, les deux s'embrassé follement, le garçon la pénétra doucement, celle ci se crispa, une larme de douleur coula sur sa joue, le garçon essuya la larme de sa fiancée et il dit ;

Jimin_ Je serai doux, j'te le promet.. Si ça va toujours pas après.. On arrête ok ?

T/P_ Oui..

Jimin embrassa T/P pour la rassuré, il commença des mouvement doux, T/P avait mal mais sa pouvais allez. Il fit de doux mouvements tout en s'assurant que T/P allait bien, celle ci avait ces mains dans les cheveux de son partenaire, la jeune fille donna le signal a son partenaire pour qu'il aille plus vite. Celui ci, allait plus vite, il plaqua sa futur femme contre la tête du lit, il lui donna des coups de rein, la fille gémissait de plaisir, les deux s'embrasser en amour fou, leur langues se toucher encore et encore, leur salives se mélangeaient. Jimin mordais la lèvre de sa compagne, celui ci était exciter tout comme elle. Après plusieurs minutes, le garçon lâcha son liquide dans le préservatif, les deux étaient essoufflé, le garçon partit enlever le préservatif, il le jeta et repartit dans la chambre❣

Il vit la jeune fille endormie dans le lit, celui ci se mit a rire, il s'allongea a coter d'elle, il embrassa son front, il la plaça sur son torse et remis la couverture sur elle et il s'endormi.

A suivre

1319 mots.

ᶜˡᵒˢᵉʳ ᵗʰᵃᶰ ᵗʰᶤˢ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ᵡ ʸᵒᵘ (ʰᵒᵗ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant