Chapitre bonus 3

176 3 1
                                    

( il y aura du lemon au bout d'un moment, je vous le dirais en mettant "❣" pour dire que le lemon commence !)

Depuis maintenant quelque mois, T/P et Jimin cachait tout les deux qu'ils voulaient un troisième enfants, car les deux pensé que l'autre n'allait pas accepté du au jumeaux. Mais, T/P pris son courage et partit voir son mari qui était dans la cuisine a faire le repas pour eux deux et leur enfants.

T/P_ Jimin..

Jimin_ Oulah, quand tu m'appelle pas mon prénom, c'est sois tu es triste, sois tu as quelque chose a me reproché.. J'ai fait quoi ?..

T/P_ Non, rien c'est juste que j'aimerai qu'ont parle d'un truc qui me tracasse depuis quelque temps..

Jimin_ Euh, oui d'accord. 

Le jeune homme se posa alors sur le plan de travail et regarda sa femme dans les yeux. Celle ci devint timide et baissa la tête.

T/P_ Je ne sais pas ce que tu en pense mais.. Je réfléchis a ça depuis quelque temps..

Jimin_ Quoi ? C'est pas grave j'espère..

T/P_ Quoi ?! Non, bien sûr que non. Ne t'en fait pas.. Non, j'aimerai te dire qu-..

Jimin_ Attend ! Moi aussi, j'ai un truc qui me tracasse depuis quelque mois !

T/P_ Oh, eh vas-y.. Moi, je pense mettre du temps a te le dire..

Jimin_ D'accord, alors.. J'aimerai que toi et moi, on est un troisième enfants..

La fille le regarda dans les yeux. Elle se mit a sourire.

T/P_ Sérieux ?!

Jimin_ Non.. Oublie ce que je vient de dire, c'était stupide..

T/P_ Quoi ?! Non, je voulais aussi, te parler de ça !

Jimin_ Quoi ? Vraiment ?

T/P_ Oui ! Je voulais t'en parler, j'en avait parlé a Namjoon, Jin et Jungkook. Ils mon tout les trois dit de t'en parler, mais je n'y arrivait pas et j'avais peur que tu me dise : On a déjà des jumeaux : Alors, je ne t'ai rien dit..

Jimin_ Non, justement, j'en voudrais bien un troisième, ou même, une troisième. J'aimerai une petite fille cette fois ci.

La fille rigola et pris son mari dans ces bras. Les deux se sourire et s'embrassèrent amoureusement. Jimin servit le repas après qu'ils se soient lâché. T/P partit chercher ces petits garçons et les mit dans leur chaises hautes pour qu'ils mangent. La petite famille mangeaient en rigolant, les parents des jumeaux rigolaient au bêtise que les petits garçons faisaient. Ils étaient heureux d'avoir ces deux petits bonhommes, T/P était aux anges, elle qui pensait n'avoir jamais de mari et d'enfant. Elle a trouvé l'homme qu'il lui fallait, la perle rare comme on lui répétait souvent. Le couple mirent leur enfants au lit, Jimin leur chanta une petite berceuse et les deux s'endormirent. Il rejoignit sa femme dans leur chambre. Celle ci était dans leur salle de bain a se brosser les dents et se coiffer les cheveux.

Jimin_ C'est bon, ils dorment.

T/P_ D'accord.

Jimin s'avança vers T/P et colla son dos a son torse.

Jimin_ Alors, il me semble que toi et moi, avons discuter d'avoir un troisième enfants ? Madame Park, le faisons nous se soir ou plus tard ?

T/P -rougie-_ Eh, dit pas a comme ça..

Jimin_ Quoi ? J'ai pas le droit ?

T/P -rougie-_ Comment est-ce que tu fais pour que je sois timide.. Sérieusement..

ᶜˡᵒˢᵉʳ ᵗʰᵃᶰ ᵗʰᶤˢ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ᵡ ʸᵒᵘ (ʰᵒᵗ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant