Deux ans été passé. Leur fils ; Bong-ki et Bong-joo : Fêtez leur première anniversaire avec toute la famille. Les grand parents étaient là ainsi que les amis de leur parents. La jeune T/P avait fait elle même le gâteau, le père des jumeaux lui jouer avec eux.
Jimin_ Chérie.. Bong-ki a disparu..
T/P_ Quoi ?! Mais, comment tu as pu perdre un enfant d'un an ?!
Jimin_ Je.. On était entrain de jouer et je..
T/P_ Roh ! Trouve le !
Jimin_ Oui.. Bong-ki ?..
Le jeune homme chercha son fils. Il le retrouva a coter d meuble a chaussure a manger les chaussures qu'il avait pour son mariage.
Jimin_ Bong-ki. Ne mange pas ça..
Le jeune homme pris son fils qui mangeait ces chaussures. Il l'emmena a coter de son frère qui était dans son parc.
Jimin_ Je l'ai retrouvé notre petit monstre.
T/P_ Il était où ?
Jimin_ Au meuble a chaussures. Il mangeait mes chaussures, tu sais mes belle chaussures que j'avais au mariage.
T/P_ Oui, je m'en rappelle. Tu était beau dans ton costume mon chéri.
Jimin -rougie-_ Eh..
T/P_ Bah quoi ?
Jimin_ Non, rien.
Le jeune homme sourie et pris sa femme par le bassin. Il la rapprocha, leur lèvre allez se toucher mais, leur petit garçons en décida autrement. Les petits garçons avaient criés et pleuré en jetant leur jouets.
Jimin_ Si seulement ils pouvaient parler..
T/P_ Le médecin a dit que ce n'était rien de grave et que la plupart des enfants ne parlaient pas a deux ans.
Jimin_ Chérie.. Ils auront trois ans l'année prochaine.. On leur apprend plusieurs mots, même : Papa et maman : Ils ne savent pas le dire..
T/P_ Eh, ils parleront, ne t'en fait pas.
Jimin pris son fils dans ces bras tout comme T/P qui prenant le jumeau. Ils embrassèrent leur enfants et les nourrirent pour allez les couché. une fois que les deux petits garçons dormaient, Jimin regarda sa femme et la repris par les hanches.
Jimin_ Maintenant, on est que tout les deux, n'est-ce pas ?
T/P_ Oui, et tu propose quoi ?
Jimin_ Eh bien, pourquoi pas terminer ce que je voulais faire avant que nos deux petits monstres m'interrompe ?
La femme rigolait, ils allaient s'embrasser, mais. La sonnerie retentit. Jimin grogna d'agacement.
Jimin -agacé-_ Mais, ils se sont tous donner le mot aujourd'hui ou quoi ?!
Jimin partit a la porte et l'ouvrit. Il vit ces beaux-frères avec ces amis.
Jimin -agacé-_ Quoi ?! Qu'est-ce que vous voulez ?!
Jin_ Tu es énervé.
Jimin -agacé-_ Oui ! Agacé, énervé ! Tout ce qui va avec : Je vais peter un plomb !
Taehyung_ Ah, les enfants.
Jimin -agacé-_ Non, c'est pas mes enfants !
Jungkook_ Tu n'as pas payer les factures et du coup, tu doit payer le double.
La jeune femme se ramener pour ne pas que Jimin leur crie encore plus dessus. Elle posa sa main sur l'épaule de Jimin qui celui ci partit se calmé dans le salon.
VOUS LISEZ
ᶜˡᵒˢᵉʳ ᵗʰᵃᶰ ᵗʰᶤˢ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ᵡ ʸᵒᵘ (ʰᵒᵗ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanficKim T/P, jeune étudiante de dix sept ans, elle est spécial. Pourquoi ? Parce que celle ci est handicapée, elle est comme ça depuis six ans maintenant. Elle a deux frères, ils on été tout les trois séparés a leur plus jeune enfance a cause de la sépa...