24 et 25 juin 2035

6 1 0
                                    

24 juin 2035 : Article dans le journal scientifique international, tenu par la CSM (Communauté Scientifique Mondiale):

« Chers habitants de la Terre, qui que vous soyez, où que vous soyez, la CSMa le bonheur de vous annoncer que le « calvaire épidémique »va sur sa fin. Il vous faudra tout de même rester vigilants quelques mois.

Nous arrivons, après 4 longues années de lutte, au terme de la Zanstate 31. Nos vaccins sont près, et particulièrement efficaces et puissants. Nous savons que vous serez près a vous engager et vous faire vacciner dans les plus brefs délais. C'est un processus que nous allons engager, et ce, pas plus tard que demain. Le mardi 25juin 2035 marquera le début de la fin de la Zanstate 31.

Nos scientifiques du département Astronomie, nous on pourtant fait part d'une découverte étonnante. Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien.

Notre Soleil est aujourd'hui âgé de 4,603 milliards d'années. C'est une étoile. Et une étoile, comme un humain, meurt. Bien entendu, ce n'est pas encore le cas du Soleil. Mais il se pourrait, qu'après4, 5 milliards d'année, ce qui n'est pas grand-chose dans la vie d'une étoile, elle commence tout de même à se manifester.

C'est ce qui s'est passé ce matin. Nos scientifiques ont enregistrer une« éruption solaire ». Quelque chose d'infime, qui ne devrait pas causer beaucoup de dégâts. Mais restez tout de même alerte, nous pourrions éventuellement subir des répercussions, mais cela reste une hypothèse peu probable.

Sur ce, nous vous souhaitons une excellente journée, une des dernières de l'ère épidémique. »

25 juin 2035 : Article dans le journal scientifique international, tenu par la CSM (Communauté Scientifique Mondiale):

« Chers habitants de la Terre, qui que vous soyez, où que vous soyez ,la CSM vous adresse aujourd'hui ce message. Au nom de toute la communauté scientifique de cette planète, nous espérons que votre vaccination se passe à merveille. Comme on dit, la science l'emporte toujours.

Aujourd'hui nous ne vous embêtons pas plus longtemps, et nous vous laissons retrouver vos proches que vous n'avez certainement pas vu durant cet « ultra-confinement » qui nous oppressa deux ans.

Nous vous rappelons que votre risque de contagion n'est supprimé que deux heures après votre injection. »

L'ère épidémiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant