Encore une fois, trop beau pour être vrai. C'est ainsi que, le lendemain, le mercredi 26 juin, qui devait marquer le bonheur des retrouvailles, a en réalité été la preuve que ce n'était que le début du calvaire. Un nouvelle article du journal scientifique international de la CSM parut :
MESSAGE URGENT, VOTRE LECTURE EST ESSENTIELLE : « Chers habitants de la Terre, qui que vous soyez, où que vous soyez, la CSM vous fait parvenir ce message d'alerte et d'urgence. Notre vaccin avait été testé plusieurs milliers de centaines de fois avant de vous l'injecter. Il était validé par tous les organismes sanitaires que nous avions contactés, et nous avions obtenu plusieurs millions de signatures d'approbations de scientifiques internationaux. Tout ceci pour vous signaler que notre vaccin n'entraînait absolument aucun risque.
Nous venons cependant de découvrir chez plusieurs patients d'étranges symptômes encore jamais observés. Nous en avons, au moment où nous vous écrivons, recenser 19 000 cas. Ces 19 000 cas nous disent tous ressentir une sorte de « brûlure intérieure, qui ronge, tellement forte qu'on pourrait en devenir fou ». Si vous ressentez également ces douleurs, il est primordial d'appeler le+33 07 66 27 49 01. Ce numéro est gratuit et saura vous prendre en charge. Il est encore une fois primordial d'appeler pour que nous puissions garder sereinement le contrôle de la situation.
Ces douleurs pourraient être liées à la vaccination contre la Zanstate 31. Nous vous demandons donc d'arrêter immédiatement les vaccins, leur administration et leur production.
Nos scientifiques travaillent énormément sur le sujet mais nous pensons que le vaccin était sans danger avant cette éruption solaire que nous avions évoquer lundi. Cette éruption n'a comme nous l'avions prédit pas engendrer de dégâts apparents, mais a très probablement modifié la composition de l'organisme humain, de manière invisible et peu importante, mais qui aurait complètement changé les résultats du vaccin.
Ne vous vaccinez plus. Et appelez si vous ne vous sentez pas bien. C'est tout ce que l'on vous demande. Nous refaisons des expériences et travaillons jour et nuit pour trouver une solution. Nous la trouverons. La science l'emporte toujours. »
« La science l'emporte toujours ». C'est faux. La nature l'emporte toujours. Elle reprend ses droits là où on les lui a ôtés. Elle voit et verra se succéder les espèces, celles qui se contentent d'essayer de survivre, et celles qui veulent dominer. Les T-Rex. Les humains. Ils se croient forts, mais finissent comme les autres, voire avant. Seuls les tout petits dinosaures ont survécu à la météorite.Seuls les petits survivront à la Braise. Braise qui continue de grandir.
VOUS LISEZ
L'ère épidémique
Science Fiction2019 : Covid 19 2023 : Covid 23 2027 : Enisys 2031 : Zanstate 31 2035 : Braise